• cinéma

    ancienne voiture

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:55
    coucou viens te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous
    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:54

    hello enf un peu de fraicheur ca fait du bien oui le petit il le faut car pendant l hiver n a pas arreté d etre malade et manquait beaucoup ses cours la il sera tranquille ....bon mardi bisous 

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:04

    coucou claude!

    j'espère que tu vas bien avec cette chaleur!

    moi j'ai mal dormi et franchement je suis contente d'avoir un peu de pluie..

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    citronnelle

     

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:16

     

    coucou claude je te souhaite une très bonne journée bien au frais.

    encore une journée de chaleur pffff je cuits littéralement lol

    je te fais de gros bisous

    audrey

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:20
    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:31

    non non je ne lui demanderai pas cela, le connaissant il aurait la bonne idée de remplir le seau de glaçon, aïe, aïe,aïe, bonjour les echymoses après..... hihi

    si si les filles sont + sages que les garçons, surtout les audrey d'ailleurs mdr

    à+

    bisous

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:55

    coucou frangin

    c'est pas j-m qui a repris le drole de fernadel mais je crois qu'ils ont changé le nom de la vache....mdrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:55

    coucou mon ami claude


    hé bien c'est prévu pour le 27 août oui je sais j'ai peut être un peu d'avance mais du fait de vivre seule c'est moi qui ai tout le boulot sinon le jour du déménagement j'ai beaucoup de monde lollll


    bon mardi et gros kissssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    9
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:23

    bonjour claude

    que de souvenir avec la vache et le prisionnier

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    10
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:47

    mon gentil Claude

    très bon film que j'ai vue plusieurs fois

    11
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:51

    Merci de ta visite sur mon blog


    Et de tes bons souhaits
    pour mon anniversaire.


    J'ai beaucoup aimé Fernandel.


    Bisous et
    Bon mardi,
    Allison


     


    12
    yogi
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:49

    hello claude arffff qu'elle chaleur,je sort pas je reste au frais chez moi,bon mardi gros bisous gisèle

    13
    yogi
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:51

    l'orage a éclaté cette nuit avec la pluie ça donné de la fraicheur,mais la chaleur est revenue,reste bien a l'ombre gros bisous gisèle

    14
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:22

    BONJOUR CLAUDE C'EST BIEN INSTALLEE A COTE DE MON VENTILO QUE JE FAIS LE TOUR DE MES AMI(E)S EN CE MARDI CANICULAIRE ENCORE CHEZ MOI EN LORRAINE DU COTE DE NANCY...BON APRES MIDI AMITIE BISES EDITH

    15
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:46

    bonsoir  claude , j'espere que ton mardi a eté bon ? pour nous calme pas de sortie il fait encore trés lourd  on va peu etre avoir de l'orage ,je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    16
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:15

    kikou mon heros a moi


    je suis deja bien gentille d accepter un homme qui aime les petites saucisses !!!! pas evident tout les jours MDR oups j espere qu il lira pas lol


    gros gros bisous tout chaud


    ta parisienne

    17
    Mardi 28 Juin 2011 à 22:33

    coucou claude

    ta sorti marguerite , elle avait trop chaud ds l'étable............ hihi

    ya ds news jeux  sur  face........... ta vu ?

    bonne soirée et bonne nuit

    a demain

    gros bisous edith

    18
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:12

    voir l'image en taille réelle

     

    aujourd'hui nous te donnons l'autorisation de chanter toute la journée, aussi fort que t'as envie

    ça fera peut-être venir la pluie, pour nous rafraîchir un peu, on économisera la douche lol

    très grosse chaleur et pas d'air, ça devient étouffant

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :