• cinéma

    cinéma

     

    cinéma

     

    cinéma

     

    cinéma

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 06:31

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous

    ce soir nous mettons notre blog en pause vu les fêtes qui approchent

    mais attention, ne crois pas qu'on te surveille pas alors reste gentil sinon l'un de nous deux va venir te botter les fesses lol

    donc d'avance nous te souhaitons un joyeux Noël à toi et à toutes tes proches

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:44

    bonjour claude

    tres bon film

    tres emouvant

    "la nuit des loups"

    si je ne me trompe pas

    amitié

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:30

    Bonjour Claude. Merci pour Karine. Je ne vois pas de quel film il s'agit. Bonne journée, amitié.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:21

     

    BISOUS

     

     

    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:28

    Bon mercredi à toi aussi Claude.Ce matin pour une fois il ne pleut pas.Il fait plus froid mais c'est plus agréable et je pense que nous aurons un peu de soleil cet après midi. Gros bisous à toi et ta famille.Michèle

    6
    alfea10
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:52

    bonjour je passe dans ton joli petit monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mercredi ensoleileé pour moi j'éspere que tu a du soleil toi aussi si non je partage le mien avec toi bibi vero

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:15

    Bonjour Claude .

    Merci de tes visites régulieres .

    Ces photos sont tirées du film :

    " L'arbre de NOEL "

    Année de sortie : 1969

    TRES BELLE INTERPRETATION DE BOURVIL .

    Si rien ne me plais a la télé ce soir ....

    Je vais le revisionner .

    Amitié .

     

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:27

    bonsoir  claude trés jolies ces affiches , je n'est pas eu le temps de passer hier soir    , j'espere que tu as passé un bon mercredi ?  pour nous juste un aller retour chez mon frére , ici pluie et vent frais , je te souhaite une bonne soiréee t un bon jeudi , amitié bisous anna

    9
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:31

    coucou claude

    mais c'est pas possible ta mis ta table au feu , ben ça alors !

    bon j'emporte ma table de camping ......hihi

    bonne soirée  et a demain

    gros bisous edith

    10
    alfea10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:10

    bonjour bon jeudi a toi bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :