• couleur d'automne

    couleur d'automne

     

    couleur d'automne

     

    couleur d'automne

     

    couleur d'automne

     

    couleur d'automne

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent mardi au chaud

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:12

    Salut claude

    j'ai toujours aimé ces couleurs d'automne

    bravo

    amitié

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:39

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    pour une fois on a décidé d'être sage comme des images et nous faire pardonner les bêtises qu'on fait d'habitude

    alors ce soir on t'invite au resto.

    tu pourras manger ce que tu veux, même le plus cher.

    nous on fera un resto basket

    ah! tu sais pas ce que c'est

    ben on y va en basket pardi

    pourquoi?

    juste pour mieux courir quand arrive l'addition

    au fait on a commencer à faire notre liste au père noël, elle est longue déjà et on a pas encore finit on rajoute chaque jour des petites choses qu'on avait oublié

    comme on est sage on te la donnera pour que tu nous gates de sa part lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:42

    Bonjour  Claude .

    Ce matin , il géle chez nous .

    Heureusement , nous avons un bon chauffage et tant que la chaudière fonctionne , ça va .

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une bonne journée  .

    Amitié , bisou de Maria .

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:13

    coucou bon mardi atoi et merci pour tes passages chez moi amitieé vero

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:14

    bonsoir     claude , as tu passé un bon mardi ? pour nous il a eté calme on a pas bougé , ici pluie et vent , très bonne soirée et bon mercredi , bisous anna

    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:39

    Bonsoir Claude .

    Tu as rangé tes voitures ????

    C'est quoi ce gros minou dans le jardin ???

    Bonne soirée .

    A DEMAIN .

    Amitié .

    Dan

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 21:39

    coucou claude

    jolies couleurs d'automne j'adore

    ta mis ton ptit chat en première page a ce que je vois ...hihi en tout cas il est impressionnant hein !

    te souhaite une excellente soirée

    gros bisous edith

    8
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 04:07

    BONJOUR  CLAUDE

    RECUPERATION DE MON ORDI

    MAIS TOUT MES PROGRAMMES SONT EN CACHE

    ET IL ME FAUT TOUT REMETTRE

    DU BOULOTAU MOINS

    JUSU'A LA FIN DE SEMAINE

    AMITIES

    J - G - R - C

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :