• couleur d'automne

    couleur d'automne

     

    couleur d'automne

     

    couleur d'automne

     

    couleur d'automne

     

    couleur d'automne

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine au chaud

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:21

    Bonjour claude

    la saison la plus jolie pour moi

    pleins de belles couleurs

    amitié

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:23

     

    BISOUS

     

     

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:23

    Bonjour  Claude .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week end .

    Aujourd'hui , il pleut chez nous , mais c'est mieux que la neige .

    Porte toi bien et passes une bonne semaine .

    Amitié , bisou de Maria .

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:25

    coucou bonne journeé a toi en ce lundi et merci pour tes passages bibi vero a+

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:02

    Bonjour claude.Elles sont magnifique tes photos.A mon tour je te souhaites un bon début de semaine également.Bisous,gisou-marina

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:31

    Bonjour Claude .

    Désolé de ne pas avoir posté tes chansons préféréés concernant Pétula CLARK .

    Adresse moi la liste des chansons que tu aimerais écouter ...

    Je ferai le maximum pour t' ètre agréable .

    Amitié .

    Dan

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:00

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon lundi ? pour nous  balade a la jardinerie , ici temps gris , humide et froid , très bonne soirée et bon mardi, amitié bisous anna

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 06:14

    Hebergeur d'image

     

     

    oh la la! Ça mouille, c'est la fête à la grenouille

    nous avons trouvé des parapluies, des k-ways, des bottes de pluie, tout ce qu'il faut par temps de pluie

    comme il y avait des trous un peu partout, nous avons collé des bandes réfléchissantes par-dessus

    donc pas de risque, on te verra de loin

    viens choisir ce que tu as besoin, c'est offert avec plaisir

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :