• création de paques

    création de paques

    création reçue de mon amie nicole

    création de paques

    création reçu de mon amie edith

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon week-end de paques en famille

    mais attention à la crise de foie

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:22

    Bonjour Claude très jolie page beaucoup de couleurs j'en viens vous souhaiter une excellente fin de semaine mais aussi un agréable week-end de Pâques peut-être en famille amitié Patrick

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:16

    bonjour

    bonne journeé atoi

    et bonne fetes de paques a toi aussi

    amitieé vero

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:12

    joyeusespaques

    Bonjour Claude .

    Désolé de ne pas avoir répondu à ton gentil commentaire avant , mais nous avons profité du beau temps pour déjeuner au bord de l'eau et en plus de faire une jolie pêche .

    Nous serons aussi absent pour ce long week end si le temps le permet .

    Je laisserai quand même un article pour Pâques .

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques , ainsi qu'à tes proches .

    Amitié , bisou de nous deux .

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:29

    Bonjour Claude, temps frisquet pour te visiter et te souhaiter une bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:06

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également un très bon week -end  pascal

    auprès de la poulette en chocolat ... Bien sûr ! he

    Amitié .

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:23

    bonsoir claude , je passe te souhaiter un bon weekend de paques , amitié bisous anna

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 03:52

     

     

    Bonjour   CLAUDE

    CITATIONS    04/04/2015 

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:44

    coucou claude ohh merci cela ne fait rien pour les orreilles...je croquerai l'arrière-train lol

    j'espère que ça s'est bien passé hier et qu'il n'y a rien de grave....

    a jeun..pff pas évident surtout déjà qu'ils ne servent pas des bons repas bien consistants....!!!!

    te souhaite un bon week-end de pâques ici ce sera apparemment sous la pluie...

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :