• déco de noel à liège 2016

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:29

    Bonjour Claude

    De bien jolies photos

    Comme tu as pu le constater j'ai perdu mon billet par 2 fois

    J'en connais enfin la raison ( j'ai voulu mettre des émotionnes de FB ) et ça m'efface tout

    Enfin !!!

    Belle journée en ce mardi

    Gros bisous

    martine

     

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:45

    Bonjour Claude .

    Nous avons toujours de belles journées pas très chaudes , mais pas trop froides non plus . Il ne faut pas se plaindre car nous sommes presque en hiver .

    Peut être que nous allons passer les fêtes sans neige , moi , ça ne me gène pas du tout , au contraire .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amicalement , bisou de Maria .

    maxresdefault

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:46

    Bonjour Claude .

    J'aime la période des fêtes de fin d' année

    avec les vitrines et les rues illuminées .

    Décembre est pour moi le + beau mois de l'hiver .

    Bien amicalement  ... Daniel  .

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:51

    coucou Claude

    ouh le gourmand!!

     j'aime bien le petit ane

    bon am

     bisous

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:33

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon mardi ?  moi assez calme ce midi je suis allée au repas du club  et rentrée a 17h , le repas très bon et copieux , ici petit soleil et froid , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:35

    Le soleil était déjà la a 8h18 chez toi, tes photos sont belles, et bien la grande roue, j'aime bien la dernière photo. Bisous bonne soirée et bon  mercredi Claude 

    "Bon mercredi" - Un chiot et un chaton pour compagnons
    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:01

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous offrir ces très jolies photos ...

    Nous rappelant que les fêtes arrivent à grands pas .

    Bien amicalement  ... Daniel .

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:04

    coucou Claude

    pas gourmand  moi non plus mdr

     mais je vais me taper des chocolats lol

     bon mercredi

     bisous

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:33

    Bonjour Claude

     

    pour ta pensée pour ma maman

    A mon tour j'en ai une pour ton frère

    bisous tendresse

    martine

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:22

    Nous avons eu beaucoup de brouillard mais après le soleil est arrivé. Bisous bonne soirée et bon jeudi Claude

     Bon Jeudi

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:46

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon mercredi ? le mien assez  calme ,mon petit coiffeur est venu ce matin et cet après midi je suis allée au  club , ici petit soleil et froid , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    12
    audrey gothica
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:45

    un petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée bien au chaud

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :