• explo dans une école de liège

    explo dans une école de liège

     

    explo dans une école de liège

     

    explo dans une école de liège

     

    explo dans une école de liège

     

    explo dans une école de liège

     

    explo dans une école de liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:55

    Bonjour Claude .

    Hier nous avons passé une bonne journée au lac , dommage qu'il y est eu du vent , c'était pénible surtout qu'il était violent .

    Nous serons absents pour le week-end .

    Dimanche c'est tout en même temps , la fête de la musique, l'été et la fête des Papas .

    Nous aurons surtout une pensée pour ceux qui ne sont plus la .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    Amitié , bisou de Maria .

    goujons2i

     

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:30

    belles photos et en y allant on peut apprendre beaucoup de chose sur les plantes.

    ohh tu m'as reconnu avec mon balai et mes bigoudis sur la tête mdr.

    j'attends toujours que tu me rejoignent au pig and dragon......hihi

    je te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine.

    oui oui ne t'en fait pas claude je fais attention à mon régime.....(toujours les  3 derniers kilos à perdre...) grr ils ne veulent pas partir....

    gros bisous de ta petite alsacienne

    p.s. toi aussi pense à ton régime je t'ais à l'oeil...lol

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:58

    bonsoir     claude, as tu passé un bon vendredi ?  moi il a été calme pas de sortie cet aprés midi , ici soleil et petit vent frais , bonne soirée et bon  weekend  ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:26

    Bonjour Claude .

    Ce n'est pas parce que tu m'offre des roses que tu auras

    à nouveau une  " Banana split " .

    Tu es privé de dessert ! na ! he

    Amicaleent ... Dan

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 05:16

    Bonjour  CLAUDE

    CITATION   20/06/2015

     Amitiés

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Et a lundi

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:47

    Bonne fin de journée, bonne semaine

    Gros bisous

     

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 05:23

    coucou claude

    j'espère que ton week-end est bien passé et que le soleil est revenu chez toi

    chez nous fait chaud et surtout la nuit pas facile  de dormir avec cette chaleur ..suis encore levé de bonne heure , j'irai surement faire une petite sieste cette aprème  sous le parasol hihi

    je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :