• explo de disney en glace à liège 2018

     

      explo de disney en glace à liège 2018

     

     

    explo de disney en glace à liège 2018

      

    explo de disney en glace à liège 2018

     

     

    explo de disney en glace à liège 2018

     

     

    explo de disney en glace à liège 2018

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 08:50

    coucou mon petit belge préféré, miam les speculoos. enfin je connais ceux du commerce j'en utilise pour faire parfois un tiramisu.

    les marrons chauds ici faudra encore attendre jusqu'à novembre voir début décembre un peu avant le marché de noêl. (pour les acheter cuits et chauds)

    on pourra bientôt en acheter dans les magasins mais c'est cher 19 euros 90 le kilos

    je préfère en acheter tout fait tout chaud en ville. ou en chercher en forêt moi-même mais bon cela fait 2 années que les chataîgnes sont petites.

    je te souhaite une très bonne journée ici fraîcheur et pluie j'adooooore.

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    2
    Jeudi 30 Août 2018 à 16:57

    bonsoir     Claude , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie  , ici temps gris et vent , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    3
    Vendredi 31 Août 2018 à 05:19

    Bonjour  Claude

    C'est déjà la fin du temps des vacances.

    Pour une grande partie des grands

    et pour les plus jeunes et ados

    c'est la rentrée des classes.

    Adieu Août soleil plage et glaces.

    Bienvenue, septembre le mois de l'automne

    même avec des jours rétrécis et plus frais

    que chacun profite d'une belle arrière saison.

    Allez courage c'est la dernière journée d’Août

    bon vendredi à vous sous le charme du soleil.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :