• fan day du f.c. liège saison 2018-2019

    fan day du f.c. liège saison 2018-2019

     

    fan day du f.c. liège saison 2018-2019

     

    fan day du f.c. liège saison 2018-2019

     

    fan day du f.c. liège saison 2018-2019

     

    fan day du f.c. liège saison 2018-2019

     

    fan day du f.c. liège saison 2018-2019

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:56

    coucou Claude

    Merci pour tes photos ensoleillées .. ca réchauffe

    Belle journée

    gros bisous

    martine

     

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:00

    Bonjour Claude.

    Cette nuit il a neigé chez nous et il est fort probable que ça reneige dans la journée.

    C'est la saison et il faut faire avec.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

    Amitié, bisou de nous deux.

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:02

    coucou mon petit belge préféré, 

    c'est vrai que l'on a de moins en moins dans le caddie avec tout ce qui augmente.

    ça va un jour bien pèter !!

    ici aussi il fait glacial mais il y a quelques rayons de soleil. attends moi j'arrive pour aller à la côte d'azur avec toi.

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

     

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:34

    bonsoir      Claude   , as tu passé un bon mardi  ? moi calme pas de sortie ,ce matin la neige est arrivée mais sans tenir ouf  !  cet après midi le temps est sombre   et froid  , bonne  soirée et bon mercredi  .. bisous  ..Anna

    5
    Edithdu56
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:51
    Coucou Claude, non je ne vais pas a la plage je part pour la Belgique déguster ton bon chocolat, bonne journée gros bisous edith
    6
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:47

    Bon mercredi Claude

    Gros bisous

    martine

    7
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:32

    bonsoir      Claude   , as tu passé un bon mercredi  ?  moi calme  petit tour a pied cet après midi , ici gelée , soleil et froid , bonne soirée et bon jeudi .. bisous  ..  Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :