• fan day f.c liège 2018

     fan day f.c liège 2018

     

    fan day f.c liège 2018

     

     

     fan day f.c liège 2018

     

     

    fan day f.c liège 2018

     

     

    fan day f.c liège 2018

     

    fan day f.c liège 2018

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:05

    Bon mardi Claude sous la grisaille

    le soleil me manque déjà pfff

    Belle journée et gros bisous

    martine

    2
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:22

    Bonjour Claude.

    Un petit tour chez toi pour te remercier de tes visites bien sympas.

    Je te souhaite un bon mois de Septembre.

    Amitié, bisou de nous deux.

    3
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:55

    coucou mon petit belge préféré,

    + de 1000 photos haa oui là tu as de quoi faire tout l'hiver!!!!

    vait avoir une tendinite du doigts à force de liker lol.

    ça y est j'ai commencé mon shopping.... j'ai trouvé une paire de bottines exclusivité du net pas besoin de se déplacer et pas chères le top! hihi.

    miam miam oh oui une bonne raclette ou une fondue bourguignonne avec toutes les petites sauces qui vont avec hummmmm.

    et vivement l'hiver et un peu de neige (un peu hein!!!) pour un bon petit vin chaud fait maison.

    je te souhaite à mon tour une très bonne journée et félicitations pour ton nouveau permis...... ne fait pas d'excès de vitesse surtout hihi.

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

     

    4
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:25

    bonsoir      Claude   , as tu passé un bon mardi  ? moi calme petite sortie ce matin cet après midi repos  , ici temps gris avec du vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    5
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 04:26

    Bonjour  Claude

    le soleil est toujours là

    dans un ciel légèrement nuageux

    perte de deux trois degrés hier

    il faut en profiter le plus possible!

    Passez une journée de mercredi,

    très agréable a l'approche de l'automne.

    Grâce a vous, qui bien souvent

    me rendez une visite matinale

    le temps n'est que douceur,

    et facteur d'un bon moral.

    Merci de vos passages...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2018 *,

     

    6
    Edithdu56
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 06:16
    Coucou Claude
    Super tes attractions j'arrive
    7
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 10:26

    Bon mercredi Claude

    il fait doux mais la pluie est annoncée .. à suivre

    Passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    8
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:18

    bonsoir    Claude    , as tu passé un bon mercredi  ?  moi calme pas de sortie , ici temps mitigé  , bonne soirée et bon jeudi .. bisous .. Anna

    9
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 04:30

    Bonjour  CLAUDE

    Ciel bleu terminé, la grisaille a pris le relais

    hier la fraîcheur c'est installé,

    une température maximum de 22°.

    L'environnement est soudain  devenu bien triste,

    en espérant que ce n'était qu'un incident

    et que les prochains jours, me écourtés,

    nous ramène le soleil, l’âme de notre moral.

    Avec espoir, je vous souhaite

    la belle journée en ce jeudi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2018 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :