• fancy-fair à l'école de mes petites-filles

    fancy-fair à l'école de mes petites-filles

     

    fancy-fair à l'école de mes petites-filles

     

    fancy-fair à l'école de mes petites-filles

     

    fancy-fair à l'école de mes petites-filles

     

    fancy-fair à l'école de mes petites-filles

     

    fancy-fair à l'école de mes petites-filles

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 11:39

    Bonjour Claude .

    Je vais te surprendre ...

    Mais je ne suis pas très attiré par les séries télé .

    Je suis beaucoup + films de cinéma .

     

    Je suis en pause jusqu'à la fin du mois .

    Néanmoins , j 'essaierai de prendre connaissance

    des commentaires déposés sur mon blog et d' y répondre . sarcastic

     

     

    MERCI

    de ces nouvelles photos de la fête de l 'école .

    Bien amicalement  ... Daniel

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:23

    bon mardi Claude

     ce matin j'ai encore fourré toute la barquette de fraises, 

    et du jardin

     j'ai vu le massacre des coqs jaunes mdr

     bon am

     bisous

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:26

    bonsoir    claude  , as tu passé un bon mardi ? le mien  calme et sans sortie    j'attendais  les ouvriers  et ils ne sont pas revenus , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 04:53

    Claude  Bonjour  

    Lundi, correct, un mardi, au top +

    a se plaindre de la chaleur

    avec manque d'air 27° a l'ombre

    plus de 40° A 17 h 30 “ 44”

    en plein cagnâtcela devrait baisser

    aujourd'hui je vous souhaite

    ce qu'il faut pour etre bien

    dans ces baskets et son environnement

    Amitiés 

       56MELDIX77   

      Le Briard   Breton  

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:51

    coucou claude

    bon vais te confectionner des coussins pour mettre sur les chaises lol , sympa tes photos d'école

    madame la pluie m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée

    gros bisous edith

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:17

    Bonjour Claude

    Sympa tes photos


    Désolée pour ce copier/coller.

    Je tenais à te remercier pour ton soutien lors du décès de mon petit Moustique.
    Je reviens petit à petit ( demain je serai absente )

    Passe un




    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    A vendredi

    martine

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:43

    coucou Claude

     ben non je continue mon orgie mdr

     bon  midi

     bisosu

    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:49

    bonsoir   claude    , as tu passé un bon mercredi ? moi calme et encore sans sortie , ici plus de soleil et le vent se lève  il souffle fort , passe une bonne soirée et un bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    9
    Jeudi 18 Mai 2017 à 04:55

     Bonjour  Claude

    Changement de décors depuis hier

    c'est avec les averses et une grande

    baisse de température de plus de dix degrés

    que je passe par plaisir dans votre espace

    en vous souhaitant une journée

    satisfaisante et correspondant

    a un mois de saison

    Amitiés

      Le Briard    Breton  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :