• faucon

    faucon

     

    faucon

      

     

    faucon

     

    faucon

     

    faucon

     

    faucon

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:44

    Bonjour  CLAUDE

    Je suis en retard aujourd'hui,

    alors juste un petit mot et plein

    de petits bonheurs pour vous !

    Après une journée tristounette,

    un mercredi d'un gris démoralisant

    Bon jeudi de l'Ascension à tous

    et peut être plus si vous pouvez

    profiter d'un long

    week – end a rallonge

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2019*. 

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 22:20

    Coucou, 

    Ces photos de fauconnerie sont magnifiques, merci de ce beau partage.

    bonne soirée

    3
    Edithdu56
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:22
    Coucou Claude, oui délicieuses les fraises, oh tu as sorti tes faucons hiiiiii, te souhaite un bon week-end gros gros bisous edith
    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:32

    Bonjour Claude.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Désolé de mon absence ces quelques jours, mais nous avons profité, de ce magnifique beau temps qui commençait a nous manquer.
    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Juin.
    Amitié, bisou de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :