• femmes

    science-fiction

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

    science-fiction


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 10:15

    Bien jolies filles ici, il fait super beau Claude...et oui il a gelé mais je fréfére ce temps a la grisaille ! bonne journée gros bisou

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 10:34

    coucou Claude  viens te souhaiter un très bon mardi une petite éclaircie par chez nous ce matin pourvu que ça dure de gros bizzzous

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 11:47

    BONNE JOURNEE. - Rain-Blog

    adorable Claude

    Image de l'article

    bisous
    4
    Mardi 22 Février 2011 à 12:05

    coucou claude, je te souhaite une très bonne journée.

    c'est vrai qu'il fait de + en + froid et fin de semaine en alsace il parait que le temps sera encore + froid.

    je me demande bien ce que je pourrais manger pour lutter contre le froid...??!!!!

    en + il est midi donc je te souhaite un très bon appetit hihi

    bon je file manger ......steack hachés 5 pour cent de matière grasse et des haricots verts pffffff

    j'espère que tu as mis tes chaussettes en laine par ces températures ...

    gros bisous de la petite alsacienne

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 22 Février 2011 à 13:33

    hello mon claude


    comment vas tu mon ami ici le soleil vient de faire son apparition alors je t'envoies ses rayonspour embellir ton mardi


    gros kissssssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 17:21
    Dauphins bonne soirée


    Un p'tit café   ...

    Aller un p'tit café mon p'tit Claude pour finir la journée lol

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 19:25

    Bonsoir mon ami Claude , je suis bien rentré de mon excursion prolongée a Paris.Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai profité ,car le soleil etait de la partie  je n ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps !! je te remercie pour ton passage ,et je te souhaite une tres agréable soirée amities @bientotMichel            ...

    8
    Mardi 22 Février 2011 à 21:21
    9
    Mardi 22 Février 2011 à 22:52

    bonsoir claude

    as tu passé un bon mardi , j'espère que oui , moi je suis actuellement ds les agences immobilières.........

    je vois que tu te lances ds la mode , pas mal

    bonne soirée et bonne nuit

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :