• festival andalucia 2016

       festival andalucia 2016

     

     

     

     

    festival andalucia 2016

     

     

    festival andalucia 2016

     

    festival andalucia 2016

     

     

     

    festival andalucia 2016

     

    festival andalucia 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:17

    Bonjour Claude .

    Merci  d'être venu écouter de façon matinale , deux chansons de

    MICHELE TORR .

    Superbes photos . cool

    Bonne journée .

    Bien amicalement ... Daniel

    2
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:46

    coucou mon petit belge préféré

    non non c'est toi je suis sûre qui fait la danse de la pluie pour empêcher notre petite bretonne de finir ce qu'elle fait dans le jardin.

    avoue......hihi

    oui malgrès tout ce que l'on a pû entendre regarder et lire on apprend toujours quelques "nouveautés" les chars les compagnies le déploiement etc...

    je te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine.

    gros bisous de ta petite alsacienne

    3
    Vendredi 6 Avril 2018 à 13:52

    Bonne fin de semaine et excellent week-end Claude

    Profites bien du soleil si possible

    gros bisous

    martine

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 17:39

    bonsoir    Claude   , as tu passé un bon vendredi ?  moi assez calme , je suis allée faire mes courses ce matin  j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée , le soleil et la douceur sont la mais toujours du vent , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 05:16

    Bonjour CLAUDE

    Je ne pense jamais au lendemain,

    mais quand le temps est beau,

    une pensée me titille en me disant,

    «voudrais tu le même pour les jours a venir,»

    Qui ne rêve pas d'avoir une suite

    comme les deux derniers «mercredi & jeudi»

    avec un soleil rayonnant dans un ciel bleu,

    Mais la réalité de la météo ne devrait pas ,

    devenir un miracle pour le week end

    Bonne fin de semaine

    En commençant par ce samedi

    AmiCalement

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:05

    Bonjour Claude.

    C'est bien dommage car ça ne va pas durer, mais depuis hier, nous avons du beau temps avec des températures vraiment de saison.

    Ce qui est encore plus dommage, c'est que nous sommes coincés à la maison car Maria a toujours mal à son genou.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :