• festival andalucia à oupeye 2016

    festival andalucia à oupeye 2016

     

    festival andalucia à oupeye 2016

     

    festival andalucia à oupeye 2016

     

    festival andalucia à oupeye 2016

     

    festival andalucia à oupeye 2016

     

      festival andalucia à oupeye 2016

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 13:36

    De retour de ma corvée petit passage pour te souhaiter une bonne après-midi en ce jeudi

    Beaucoup de pluie pendant la nuit et  des orges sont attendus

    très jolies tes photos

    gros bisou

    martine

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:21

    bonsoir      Claude  , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie , ce matin on a eu la pluie et la temps mitigé , bonne soirée et bon vendredi  .. bisous .. Anna

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:28

    coucou mon petit belge préféré,

    j'ai trouvé ton site sur internet c'est un site d'enchère apparemment. je ne connaissais pas.

    oh 6 photos par jour haaa ça va ma souris ne rendra pas l'âme alors hihi

    depuis ce matin pas arrêté de courir dans tout les sens.... suis rentrée y'a 10 minutes maintenant repos de la guerrière lol

    je te souhaite une très bonne soirée

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:53

    Bonsoir Claude .

    Bonne soirée et bonne fin de semaine .

    Amicalement  ... Daniel

    5
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 04:59

    Bonjour  CLAUDE

    Retour du beau temps hier,

    du bleu , avec le soleil pour compagnie

    avec ce qu'il faut comme chaleur.

    C'est suffisant pour être satisfait,

    les arbres commencent a se dénuder

    de quoi nous faire comprendre,

    que les jours a venir seront plus frais.

    Mais pour l'instant que les uns

    comme les autres, nous profitions

    le plus possible de ce début septembre

    faites bon profit de ce vendredi

    et cette fin de semaine.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2018 *,



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :