• festival gallo-romain à tongres 2016

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 07:26

    coucou claude

    oh tu es descendu vers le moyen age ...mdr

    j'espère que tu as passé un bon wkend ....nous voila déja lundi te souhaite une bonne journée et une agréable semaine avec le beau temps
    gros bisous edith

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 08:40

    Bonjour Claude.
    Voila, j'ai fini ma pause et je pense que c'était mieux comme ça car ma Maman nous a bien occupé pendant son séjour chez nous.
    Nous l'avons baladé et elle a bien apprécié.
    J'espère que tu vas bien comme nous.
    Merci pour tes visites pendant mon absence, c'est très gentil.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Amitié, bisou de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 09:26

    Bonjour Claude .

    MERCI de venir régulièrement prendre ta dose de

    musique sur mon blog . yes

    MERCI de partager avec nous tes superbes clichés .

    Bien amicalement .

    Daniel

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 12:25

    hih   c'est de la bonne artillerie

     même en été mdr

     bon lundi Claude

     bisous

    5
    Mardi 8 Août 2017 à 04:44

      Avé  Claude

    Quand le beau temps est la ,

    c'est la majorité qui se réjouit .

    Mais si la pluie s'en mêle ?

    c'est un mécontentement qui apparaît.

    Et bien hier , c’était le nirvana

    aujourd'hui c'est , il pleut , il mouille,

    c'est la fête aux grenouilles.

    Alors je dois vous dire que pour certain,

    c'est tee shirt et les autres parapluie ou ciré .

    Bonne journée de mardi

    AmiCalement

       56MELDIX77    

      Le Briard    Breton    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :