• festival gallo-romain à tongres 2016

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:22

    Bonjour Claude  .

     

    Il est vrai que savourer un bon chocolat tout en écoutant

    de la musique  , est un moment très agréable .  yes

    Je vois que l 'on aime bien s 'amuser en BELGIQUE .

    Bon début de semaine .

    Daniel

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:25

    Bonjour Claude.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.
    Chez nous il a fait froid avec un petit vent qui l'a rendu encore plus vif.
    Ce matin il fait beau et un peu moins froid, mais quand même un petit -8°
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Amitié, bisou de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:13

    bon lundi Claude

     bisous

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:38

    http://ekladata.com/f7m_qUsj7jICCxw5OojLPUDKSJ8/jazc145h.gif

    Claude

    suis tard, mon vétérinaire est venu

    J'espère que tu as passé un excellent week-end

    passe une bonne après-midi

    gros bisous

    martine

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 04:42

    Bonjour  Claude

    Mon petit passage de fin de nuit

    sur votre blog ,

    qui m'annonce ou m'apprend

    de quoi perfectionner mon savoir.

    En vous souhaitant

    une merveilleuse journée de mardi

    remplie mille et une douceurs

    Sincères amitiés 

       56MELDIX77    

        Le Briard       Breton    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :