• festival gallo-romain à tongres 2016

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    festival gallo-romain à tongres 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:12

    Bonjour Claude .

    A mon tour de te souhaiter une agréable fin de semaine .

    Sumpa ces images .

    Amitiés .

    Daniel

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:24

    coucou mon petit belge préféré rhoo dommage je n'ais eu ton message que maintenant pour la ballade sous la pluie . bon tant pis ça m'aura évité d'user mon parapluie  hihi.

    je te souhaite un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end n'abuse tout de même pas trop des croissants aux amandes.. et merciii d'avance pour l'envoi du colis p.s. cela ferait cher l'envoi par colis pour quelques croissants lol

    te fais de gros gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:47

    bonsoir   Claude merci pour ta réponse de hier   , as tu passé un bon vendredi ? moi calme je suis allée faire mes courses avec ma belle  soeur   cette après midi , ici temps gris et moins froid , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 04:36

    Bonjour  CLAUDE

    Toujours dans la fraîcheur de l'extérieur

    mais la chaleur est a l'intérieur

    soit en étant proche du radiateur

    ou encore plus près celui coté cœur.



    Après un vendredi avec la présence du soleil

    sans les rayons luisants au goût de miel

    un fond d'air plutôt amer ressemblant au fiel

    en attendant le retour au travail des abeilles.



    Profitez au maximum de votre journée

    a un mois de le la fin d'hiver de cette année,

    même si la pluie le vent ne sont terminées,

    passez un bon samedi, et être déterminé.

     

    AmiCalement

     

     

       . J-G-R-C-2018 .   

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 08:44

    Bonjour Claude.

    Ce matin il fait un petit plus 3° et il pleut. 

    Je pense que nous passerons le week-end sous la pluie et peut être de la neige si la température baisse un peu.

    J'espère que chez toi le temps n'est pas trop triste et je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi, amitié, bisou de nous deux.

     

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 20:47

    Bonsoir Claude,

    un we humide , le temps à aller faire une petite visite aux amis blogueurs.

    Amitiés

    Daniel et Toupinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :