• festival gallo-romain à tongres

         

    festival gallo-romain à tongres

     

     

    festival gallo-romain à tongres

    festival gallo-romain à tongres

     

     

    festival gallo-romain à tongres

      

     

    festival gallo-romain à tongres

     

    festival gallo-romain à tongres

     

    festival gallo-romain à tongres

     bonjour le  s   ami(e)s  

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:09

    bonsoir    Claude      , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme courses ce matin ,cet après midi  repos , ici temps mitigé  sans pluie  , bonne soirée et bon weekend .. bisous  ..Anna

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 05:36

    Bonjour CLAUDE

    Belle fête,

    avec un retour dans le passé

    Encore une semaine qui se termine

    avec une température de saison,

    un temps de mars,

    giboulées, vent et soleil.

    Deux jours de repos à apprécier

    et a modeler a votre façon.

    Que votre fin de semaine

    soit douce et revitalisante. 

    Je vous souhaite un agréable samedi.

    Bon week end à vous!

    Lundi sera bientôt...

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:20

    coucou mon petit belge préféré, 

    j'espère que tu as passé un super week-end et que le temps t'a permis de faire de belles vadrouilles.

    ici c'était tout le week-end rafales de vent à 100 km/heure en moyenne. 

    pas top pour sortir grrrr....

    je te souhaite une très bonne nouvelle semaine et te fais de gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:25
    Bonjour Claude. Un petit tour chez toi pour te remercier de tes gentilles visites sur mon blog. Ce week-end, c'était l'ouverture dee la pêche et nous en avons profité. Nous avons eu un temps à peu près convenable, mais aujourd'hui ça se gâte. En espérant qu'il fasse beau, je te souhaite une bonne semaine. Amitié, bisou de nous deux.
    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:22
    bonjour Claude , j'espère que ton lundi est bon ? moi calme sortie a Chartres ce matin ,cet après midi repos , le vent est encore la avec de la pluie et grêle , bonne soirée et bon mardi .. bisous .. Anna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :