• festival gallo-romains à tongres 2016

    festival gallo-romains à tongres 2016

     

    festival gallo-romains à tongres 2016

     

    festival gallo-romains à tongres 2016

     

    festival gallo-romains à tongres 2016

     

    festival gallo-romains à tongres 2016

     

    festival gallo-romains à tongres 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous

    claude

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 14:09

    coucou mon petit belge préféré,

    rhoo tu m'as reconnu quand je passais devant chez toi promener mes louloutes moi qui ait fait tout doucement pour ne pas ne réveiller hihi.

    oh que oui cela fait du bien de sortir avec les amis ! et en rentrant pas de crise de jalousie etc etc que du bonheur.

    je te souhaite à mon tour une très bonne journée ainsi qu'un très bon week end prends bien soin de toi et rdv la semaine prochaine pour de nouvelles aventures gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:37

    Bonjour Claude .

    Sachant que tu participe au  tour de France 2018

    J 'irai t 'encourager lorsque tu passeras dans ma région . intello

    Bon W. E.

    Bien amicalement  ... Daniel

    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:09

    bonsoir Claude     , as tu passé un bon vendredi ? le mien assez chargé  , ici soleil ,nuages et vent frais ,bonne soirée et bon weekend ..bisous .. Anna

    4
    Samedi 23 Juin 2018 à 04:35

    Bonjour  Claude

    Un vendredi, deuxième jour d l'été,

    sous le signe du soleil,

    dans un environnement bleu uni,

    mais malheureusement le vent était de la partie 

    d’où une journée un peu plus fraîche!

    Ce qui ne doit pas nous empêcher

    avec seulement neuf degrés a 4 heures

    d'un beau samedi et d'un bon week end.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 06:42

    coucou claude

    jolies festivités par chez toi

    évite de manger trop de carottes sinon tu vas attrapé de longues oreilles mdr

    je te souhaite une très bonne semaine avec mr soleil et une bonne journée en ce lundi
    gros bisous edith

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :