• fete de wallonie 2018

    fete de wallonie 2018

     

    fete de wallonie 2018

     

    fete de wallonie 2018

     

    fete de wallonie 2018

     

    fete de wallonie 2018

     

    fete de wallonie 2018

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 05:45

    Claude  Bonjour

     Pour commencer,je vous rassure

    malgré que je suis gourmand de nature

    je n'ai pas abuser de chocolat,

    je n'ai pas consommé, ni poule, ni lapin

    pas plus d'œufs petits ou grand modèles;

    comme une image , je suis resté bien sage!

    Par contre le temps est passé a la petite pluie

    hier en après midi,sans trop mouillée.

    et en cette fin de nuit c'est 

    pluie en discontinue et neuf degrés!

    Que cette journée de mercredi

    soit des plus merveilleuses.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201* .





    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:27

    coucou mon petit belge préféré, 

    oui merci week-end de pâques bien passé et pas mangé de chocolat du tout.

    j'espère que tu retrouveras vite la forme. tout ces changements de temps et températures ça fatigue.

    je te souhaite un très bon mercredi 

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:43
    bonjour Claude , j'espère que ton mercredi est bon ? le mien calme petites courses ce matin , cet après midi repos , ici temps gris , un peu de pluie et du vent bonne fin d'après midi et bon jeudi .. bisous ..Anna
    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 04:55

    Bonjour  Claude

    Après un mercredi

    d'une météo a deux visages

    tantôt qui rit, puis ensuite qui pleur.

    C'est a dire sous un plafond de nuages

    gris ou anthracite pour les averses,

    avec en fin de soirée une bonne de grêle.

    pour passer a de belles périodes

    de soleil dans un ciel bleu uniforme.

    En espérant qu'en ce jeudi

    la météo soit beaucoup plus proche

    d'un temps adéquat avec la saison!

    Que cette journée soit la surprise a réaliser,

    les petits bonheurs que vous désiriez.

    AmiCalement

     

    .* J-G-R-C-201* .

    JARDIN BOTANIQUE Y-R  LA  GACILLY  4/4     D   25/04//2019

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:23

    coucou mon petit belge préféré, 

    tu as raison repos le 1er mai cela fera du bien.

    hihi quand je mangeai encore du chocolat je croquais toujours les orreilles des lapins je trouvai que c'était meilleur.

    je te souhaite à mon tour une très bonne journée

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:53

    Bonjour Claude.

    J'espère que ça va et qu'il fait meilleur temps chez toi que chez nous.

    Depuis Pâques il fait mauvais temps et froid.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié, bisou de nous deux.

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:54
    bonjour Claude , j'espère que ton jeudi est bon ? le mien calme je suis juste allée chercher mon pain ce matin , ici temps mitigé et pas chaud , bonne fin de journée et bon vendredi .. bisous ..Anna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :