• fleurs

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille et au sec

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:54

    coucou claude

    nous voila déja vendredi que le temps passe vite ! te souhaite une bonne journée et
    un excellent week-end en fameille
    gros bisous edith

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:23

    Bonjour Claude .

    Ici le temps n'est pas super alors pas de sortie de prévue .

    Vu que je ne sais pas si nous serons à la maison , Samedi et Dimanche , je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    DSC02235

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:11

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous offrir ces magnifiques orchidés .

    Bonne fin de semaine .

    Amicalement ... Dan

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:43

    coucou claude je te souhaite à mon tour un excellent week-end. ici il fait doux et pas de pluie...pour l'instant oufff.

    magnifiques tes photos, très jolies orchidées. dommage que chez moi elles ne tiennent pas.

    te fais de gros bisous

    ta petite alsacienne préféré

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:01

    Bonjour Claude,

    De bien jolies orchidées

    C'est en compagnie de Tanya, Moustique et Poussinette que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end. 

    **  à lundi **

    Bisous tendresse

    martine

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:41

    bonsoir    claude de jolies fleurs    , j'espère que ta journée a été bonne ? moi ce matin je suis allée faire des achats a Chartres et cet après midi  , pas de sortie ,ici la pluie est revenue , bonne soirée et bon  weekend  ..amitié .. bisous ..Anna

    7
    Lundi 21 Septembre 2015 à 05:11

    coucou claude

    hum ...ça sent bon du matin chez toi

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :