• fleurs

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:33

    Bonjour Claude très belle réalisation de photos nous te souhaitons 1 agréable jeudi musicalement de toute l'équipe Patrick

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:28

    Bonjour Claude .

    Ce matin , il fait beau , mais une nette baisse des températures .

    Il faut bien que l'hiver qui est bientôt la se passe lui aussi .

    J'espère que tout va comme tu veux .

     Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    pt69858

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:35

    coucou belle journeé a toi en ce jeudi bien froid mais beau sa fait tu bien porte toi bien mes amitiés vero.......

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:54

    Bonjour Claude .

    MERCI de ces superbes photos florales .

    Amicalement ... Dan .

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:26

    bonnne soirée de lolo gros bisous

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:35

     bonsoir  claude      , as tu passé un bon jeudi ? moi ce matin pedicure et cet après midi pas de sortie , ici brouillard epais temps gris et froid ,bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 05:22

    .Bonjour  CLAUDE

    Dans deux semaines

    L’euphorie sera à son comble

    Bien des enfants

    Auront réveillés les parents

    Le père Noël aura nettoyé

     Les conduits de cheminée

    En attendant ce jour

    Je vous souhaite

    Une bonne fin de semaine

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :