• fleurs

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:59

    coucou claude

    wouah tu es en pleines festivités ...tu vas mettre tes cotillons hihi , oui ouf pas de pub c'est mieux et on apprécie !

    bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:35

    Bonjour Claude .

    Deux jolis bonzaïes avec des jolis troncs .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Ce matin , il fait beau chez nous .

     Je te souhaite la même chose et un bon Jeudi aussi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature122

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:50

    coucou Claude

    De très jolies fleurs

    mon petit passage avant les courses pour te souhaiter un bon jeudi

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    p.s. je n'ai pas reçu un mail comme quoi j'ai publié un nouvel article :-( je ne sais pas toi ?

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:15

    coucou claude oui tu me diras ils en mettent partout de la pub grrr.

    je te souhaite une très bonne journée, ici la pluie est de retour.

    gros bisous de ta petite alsacienne

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:40

    Bonjour Claude .

    La surprise - partie chez Dan était un poisson d'avril

    géant ... Peut - être même une baleine ! MDR .  he

    MERCI de ce très bel article .

    Amitié ... Dan .

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 12:09

    coucou claude

    bonzaï

     bon  jeudi

     bisosu

     

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:00

    Coucou Claude .

    C'est avec une belle journée ensoleillée que je viens te faire une petite visite pour voir si tu vas bien .

    Moi , ça commence a aller un peu mieux , je commence à faire les courses avec mon mari .

    Bonne après midi .

    Gros bisou .

     Maria .

    zXLaCW7aLccuFYLO5GbjkNun0aA700x4991

    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:13

    bonsoir  claude         , as tu passé un bon jeudi  ? moi journée assez rude j'ai gardé petit Nathan , ça bouge  pas mal  , on a pas pu sortir on a eu de la grêle et le vent est froid , bonne soirée et bon vendredi  ..bisous ..Anna

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 04:49

    -Bonjour  CLAUDE

    Je vous souhaite  

    Un bon vendredi!!  

    Que cette journée  

    Soit remplie de toutes les choses  

    Que vous désirez...

      Sans oublier de profiter  

    Du moindre bon moment...

    Amitiés 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 08/04 : VACANCE 05/2015  . 

     

    . PARC ANIMALIER DE PRADINAS 12. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :