• fleurs

    bonjour

    je vous souhaite un excellent jeudi

    gros bisous

    fleurs

     

     

    fleurs

     

     

    fleurs

     

     

    fleurs

     

     

    fleurs



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:25

    Coucou Claude, magnifique toute ces fleurs ...j'ai hâte de pouvoir retourner au jardin c'est ma passion , pour le temps j'ai la même grisaille que chez toi...faut dire que je suis pas tres loin..lol, bisou passe une bonne journée


    Gigi

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:43
    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:17

    Un sourire, on le donne et on le prend
    Un sourire, on l'offre ou on le refuse
    Un sourire, en un instant, suspend le temps
    Un sourire, c'est une caresse
    Comme une lumière qui nous innonde
    Alors, mon sourire je te l'offre
    Et puis un sourire ca fait toujours plaisir
    Alors je te l'offre de tout mon coeur
    Bonne journee je t 'adore


    bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:38

    slt claude..

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:11

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    6
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 15:49

    météo du vaucluse ,@ + bonne soiré


    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:08
    8
    niki13
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:57

    bonsoir  claude ; que c 'est  joli  toutes ces fleurs ; un peu comme un avant gout du pritemps .


      bonne soiré et une bise .


     niki .

    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:38


    Bonsoir Claude. J'espère que tu as passé une bonne journée? Le temps est à la fraîche ce soir.. Passe une douce nuit. Bises de Toinette

    10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:04
    bonsoir claude mais c'est la fete chez toi avec toutes ces belles fleurs , elles sont magnifique wouahhhh bonne nuit bien au chaud gros bisous edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :