• fond d'écran animaux

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    gros bisous



  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 05:02

    BONJOUR  CLAUDE


      PLUIE PLUIE PAR TROMBE


    EN CETTE FIN DE NUIT


    DE QUOI RESTER BIEN AU CHAUD


    AMITIES



      56MELDIX77   



          le Briard        Breton    


    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 06:46

    hebergeur d'image

     

    bon c'est fini, tu te calmes

    ok, c'est jolie de chanter mais à cause de toi regarde toute la pluie qui nous tombe dessus

    fait une petite pause de quelques jours, il est temps que le soleil montre à nouveau le bout de son nez

    et si tu n'arrives pas à arrêter, nous allons te coller un gros morceau de scotch sur la bouche

    ben oui, tu vois nous trouvons une solution à tout

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:26

    Bonjour claude

    je passe te souhaiter

    une tres belle journée

    amitié

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:14
    5
    alfea
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:28

    bonjour claude

    bon mercredi a toi

    bise vero...

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:19

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:31

    Bonjour Claude j'ai laissé passer la matinée bien grise et là j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un bon après midi. Gros bisous.Minouche

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:17

    Bonjour Claude. Bonne apres midi, amitié.

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:50

    hooooooo une cigogne s'est échappée d'alsace hihi

    j'espère que tu as passé une très bonne journée ici 12 degrès c'est supportable.

    pas encore mis le chauffage mais cela ne va pas tarder si cela continue ainsi.

    n'ait pas éplucher le dernier plateau de châtaigne aujourd'hui avec les ampoules que j'ai aux mains.

    les épluchées je les ais congelées comme cela je sortirai au fur et à mesure quand j'en aurai besoin

    je te souhaite une très bonne soirée bien au chaud sous la couette, moi vait pas tarder à réchauffer ma petite sousoupe pour le soir, mon mari est allé à son club de tir alors vait pouvoir tout manger lol(les absents ont toujours tord comme on dit hihi)

    gros bisous

    audrey

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:54

    bonsoir   claude j'aime bien la cigogne depuis quelques temps on en vois une dans un champ de notre beauce quand on va voir mon frére ,mais il y a toujours des voitures et pas facile de s'arreter pour la prendre en photo  , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi (repos) , ici pluie depuis ce matin avec du vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:46

    Bonsoir Claude .

    Merci de tes visites et d'avoir appréçié l'article sur le film " Cherchez l'idole" .

    Dans les années 60 BEAUCOUP DE CHANTEURS PARTICIPAIENT

    dans des films (parfois plus ou mois réussis )...

    Mais pour nous les ados de l'époque c'était une façon agréable d'aller les voir et les écouter chanter .

    Amitié .

    Maz

    12
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:10

    bonsoir Claude

    je profite qu'il fasse beau pour bosser dehors , il y a tant a faire !!!

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !!!

    bisous

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:22

    coucou claude

    le vent et la pluie me pousse très fort pour venir te souhaiter une bonne nuit bien au chaud , vais demander a audrey s'il reste de la soupe pour demain ..hihi

    bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :