• fond d'écran animaux

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:24

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous qui passons de bon matin juste pour te réveiller car on t'entend ronfler de l'autre côté de la rue

    pense à tes voisins, imagine leurs calvaires

    alors on sonne, on tambourine à la porte mais en vain

    alors on jette des sacs de confettis juste devant chez toi pour qu'au moins il y a une trace de notre passage lol

    bonne journee

    gros bisous de dom et bruno

    2
    oldies
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:24

    Salut claude

     de biens belles photos

    j'espere que tu va bien

    bonne journée

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:35
    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:27

    Bonjour Claude .

    Merci pour ton bonjour matinal .

    Tres belles photos que tu nous propose .

    Merci d'avoir commenté l'article sur : SOPHIE

    La chanson : Quand un air vous possède ... A bien été interpreté par JOJO et a connu un grand succés a l'époque !

    Amitié .

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:17

    Bonne semaine à toi aussi. Je t'embrasse .

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:01

    bonjour..claude

     

    .............................. ..............

    TA PRÉSENCE DANS MON UNIVERS EST TOUJOURS UN PLAISIR

    ET PAR MON PASSAGE JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE

    *?**?**?**?**?*_____########## #*?**?**?**?**##############

    *?**?**?**?* *?*___##?**?**?**?**?**?##*?*? **?**?############### bonheur

    ****?**?**?*____##?**?**?**?** ?**??**?##?*?##*?**?**?**?**?* *?*#####

    *** *?**?**?*___##?**?**?**?**?**? ?**?**?##*?**?**?**?**?**?*?** ?*#####

    ****?**?**?* __##?**?**?**?**?**??**?**?**? #?**?**?*?**?*?**?**?**?*#####  émotion

    ****?**?**?*__##?**?AMITIÉ?**? **?**?**?**?**#?**?**?*?**?*?* *?**?*#### ###

    ****?**?**?*__##?**?**?**?**?* *??**?**?**?**?#?**?**?*?AMITI É?**?######

    *** *?**?**?*___##*?**?**?**?**?** ?*?**?**?*?**#*?**?**?**?*?**? *####### amour

    ****?**?**?*____##*?**?**?**?* *?**?*?**?**?*?**#?**?**?*?**? *#######

    ****? **?**?*_____##*?**?**?**?**?** ?*?**?**?*?**#*?**?**?*#######  solidarité

    ****?**?**?*_______##*?**?**?* *?AMITIÉ?**?**?*?*#*?**?*##### ##

    **** ?**?**?*_________##*?**?**?**? **?**?*?**?**?*?#_#######_ complicité

    ****?**?**?*___________##*?**? **?**?**?**?*?**?**?#######

    ****?**?** ?*_____________##*?**?**?**?** ?**?*?########_ plaisir

    ****?**?**?*_______________##* ?**?**?*?**?*#######_??__??__? ???__-??___? ?

    ****?**?**?*_________________# #*?**?**?*#######____??_??_??_ _??_-??___??

    ****? **?**?*___________________##*? *#######________??__??___??_?? ___??

    *?**?**?**?**? *__________________#?*####____ _______??___??__??_??___??

    *?**?**?**?**?*________ ___________#####__________??__ mille bisous__??__??

    kalyna

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:33

    Bonjour Claude,moi aussi je suis heureuse de vous revoir tous et  de reprendre mes habitudes.Le temps a été long sans mes amis.
    Bon lundi à toi aussi et gros bisous.Michèle

     

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:35

    coucou j'arrive avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:45

    L'écriture, c'est une douleur, un rêve, une histoire mise en mot, c'est reléguer au monde ce dont on n'ose pas parler, c'est partager son histoire par des lettres écrites, c'est transformer ses peurs, se libérer d'un poids. Ecrire, c'est parfois peu et pourtant tellement profond. Ecrire, c'est respirer,se libérer de l'inquiétude, se concentrer sur des mots et ne plus rien voir autour, ces images à faire passer, pour ne pas se laisser aliéner. Ecrire... c'est tout un rêve, toute une histoire que l'on ne comprend pas toujours, car des paroles profondes ne sont pas forcément perceptibles à l'oreille de personnes qui ne veulent pas les écouter à leur juste valeur.

    bonne journee

    10
    vero06
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:14

    bonjour claude

    bon lundi a toi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:26

    une petite visite chez mon grand ami belge.

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    je te souhaite une excellente nouvelle semaine

    gros bisous

    audrey

    12
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:39

    bonjour Claude

    lundi tristounet avec un ciel bien gris !!!!

    mes crobes sont toujours avec moi ..j'ai du mal à m'en débarasser !!

    gros bisous

    bonne soirée !

    13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:53

    bonsoir    claude    , j'espere  que tu as passé   un bon week end et un bon lundi ?  pour nous calme  juste un tour chez mon frere  pour ses poissons , ici brouillard ce matin et gris avec du vent froid , je te  souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    14
    Mardi 13 Novembre 2012 à 05:01

    BONJOUR  CLAUDE


    TOUJOURS UN PLAISIR


    DE RENDRE VISITE


    A NOS AMIS LES BETES


    POUR NOUS UN LOISIR


    LA OU ILS HABITENT


    ET PAS TOUJOURS A LA FETE


      


    AMICALEMENT


     


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :