• fond d'écran animaux

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 04:23

     


    BONJOUR  CLAUDE


     TRES BON PARTAGE


    J'ADORE LES PARCS AVEC ANIMAUX


    AUJOURD'HUI


    AMICALEMENT


      56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton 

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:09

    hebergeur d'image

     

    encore et toujours de la pluie, à force de mettre nos bottes de pluie on a les pieds tout engourdi

    donc nous avons une idée, tu vas nous masser les pieds

    on va s'installer sur ton beau canapé et tu vas commencer ton travail, sans oublier de nous mettre une bonne tasse de café sur la table basse et naturellement la télécommande à côté

    ça va nous faire du bien

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:22

    Bonjour claude

    mon ptit coucou

    pour te souhaiter une tres belle journée

    amitié

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:15

    Bonjour Claude. Passes un bon Mardi. Amitié.

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:48

    Bonjour Ami Claude. Bonne journée, bise, Maria.

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:09

    bonjour Claude

    ce matin on c'est réveillé avec la neige , pas beaucoup, mais c'était tout blanc !!

    va falloir bientot sortir la pelle à neige !!! pas cool ça !!!!

    bonne journée  de mardi

    gros bisous

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:20

    Bonsoir Claude,Georges m'a fait le mien aussi ce matin!!! Nous avons été piqués ensemble!! Voilà ma cuisine est rangée tout est fini et demain je mets la photo du 1er que nous avons goûté à midi et que nous avons trouvé bien bon.
    Bonne fin de soirée,gros gros bisous.Minouche

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:33

    bonsoir    claude j'aime bien la derniere avec les flamands   , j'espere que tu as passé un bon mardi ?   pour nous aprés midi avec mon frére , ici ce matin petite pluie et cet aprés midi gris et vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:33

    Amitiés de Toinette

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:18

    coucou claude

    oups hier j'ai oublié d'écrire félicitation papy , alors tu en as combien de petits-enfants ?

    ta journée a été bonne j'espère

    te souhaite une agréable soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :