• fond d'écran animaux

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:17

    Salut claude

    je passe te souhaiter

    une tres belle journée

    amitié

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:20

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    on a décidé pour passer le temps de faire des sculptures en papier mâché

    alors on a commencer a mâcher notre papier et on a déjà fait une sculpture hier mais elle ne va pas dans notre intérieur alors on la dépose chez toi, ne nous demande pas ce que ça représente nous n'en savons rien c'est notre 1er essais lol

    tu vois on fait de l'art moderne et en plus on élargi ta culture, bon on a commencé a faire avec du papier toilette c'est jolie ce vert, ce orange, ce bleu et ce rose

    tiens tu vois nouvelle année, nouvelle résolution tout ce qu'on ne veux pas on le donne

    tu vois nous sommes de vrais petits anges

    gros bisous de bruno et dom

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:28
    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:26

    Bonjour Claude un weekend tranquille mais avec un temps toujours gris et aujourd'hui nous avons un brouillard épais c'est encore pire que ces derniers jours. Il serait temps que le soleil nous rende un petite visite mais il fait la tête!!!
    Bon lundi cher ami et gros bisous.Michèle

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:26

    me voila pour te souhaiter...un bon debut de semaine claude

    que de belles photos

    bise

     

     

    6
    alfea10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:28

    bonjour je pase te souhaiteé une bonne journeé en ce debut de semaine pour moi sa sera avec un beau soleil j'espere que tu la toi aussi si non je le partage avec toi gros bisou vero

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:11

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:58

    bonsoir    claude   , j'espere que ton lundi a eté bon ?  pour nous calme pas de sortie cette aprés midi, ici temps gris encore et plus frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:12

    Bonsoir CLAUDE .

    Merci de ta visite .

    Tres belles photos d'animaux .

    Merci de nous les présenter .

    Amitié .

    Daniel

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 04:21


    BONJOUR CLAUDE



    FRAICHEUR ET GRISAILLE



    A NOUVEAU LE MENU DU JOUR



    BONNE JOURNEE



    AMITIES



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton 



     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :