• fond d'écran animaux

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 03:43

    BONJOUR  CLAUDE


    PA SI BETE QUE CELA


    DES ANIMAUX QUI SOUVENT


    ONT PLUS D'ATTACHEMENT


    QUE LES HUMAINS


    BON JEUDI


    AMITIES



        le Briard        Breton   


       56MELDIX77   

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:51

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui vu qu'il pleut toujours

    pas toujours facile de faire des bêtises par un temps pareil

    réfléchissons un peu

    sauter dans les flaques, pas trop envie ce matin

    ben tu sais quoi, nous avons un gros sac pleins de chaussette troué, nous allons te les ramener et tu pourras les les repriser

    ça te fera passer le temps

    tu vois comme nous pensons à toi

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:02

    Bonjour Claude.

     Il fait beau , profitons en , ça ne va pas durer .

    Moi aussi , je me suis fait vacciner contre la grippe.

     On verra bien.

    Bonne journée, amitié .

    4
    oldies
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:05

    Bonjour claude

    tant mieux si mon blog te plais

    moi aussi j'aime beaucoup le tien

    amitié

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:58

    Bonjour Claude alors nous avons le même temps ce matin que du vent fort aussi mais c'est bien gris!!
    Je te souhaite de passer un bon jeudi,gros bisous de Toucy. Michèle

    6
    alfea10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:22

    coucou je passe avec le soleil pour te souhaitée une agréable journeé en ce jeudi et je te dit merci pour tes visites qui me font trés plaisir chaque jours merci a toi bisevero*

    7
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:40

    Bonjour Claude .

    Les catcheuses ont rejoint  les coulisses ! lol

    Faisant place a ces tres belles photos animalieres

    Merci pour le partage .

    Amitié .

    Daniel

    8
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:07

    bonsoir   claude    , j'espere que tu as passé un bon jeudi ?  pour nous calme pas de sortie cet aprés midi , ici temps gris et plus froid avec du vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi , amitié bisous anna

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:20

    bonsoir Claude

    les canards sont superbe !!! j'aime leurs couleurs

    bonne soirée et bon vendredi sous la pluie !!

     gros bisous

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:29

    coucou claude

    c'est la danse des canards ........hihi

    beau temps cet aprèm et maintenant il tombe des cordes  c'est a rien comprendre cette météo !

    bonne soirée suivi d'un excellent week-end bien au chaud

    gros bisous edith

    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:10

    bonsoir    claude   , j'espere que tu as passé un bon jeudi ?  pour nous bonne et calme journée dans l'orne , ici pluie et vent froid , trés bonne soiréee t bon vendredi, amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :