• fond d'écran d'animaux

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT VENDREDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:50

    hello mon ami claude


    hé bien moi je me suis enrhumée hier car j'ai eu froid ça caille le matin  dans mes Vosges en ce moment waouhhh et l'aprem il fait bon


    ha les promenades des toutous lolll


    bon vendredi et gros poutouxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:00

     

    coucou claude non non je n'ais pas donné de vitamine à ta frangine, que veux-tu c'est la supériorité de la femme...hihihihihihi

    je te souhaite une très bonne journée.

    de mon côté je suis 5ème de france au jeu des animaux.

    si 2 lions ne s'étaient dévorés je crois que je t'aurai battu bon j'y retournerai cette aprême...

    gros bisous

    à+

    audrey

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:08

    oui trop vite et bientot juillet lol bon vendredi bisous 


    5
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:35

    J'aime bien ces moment où on passe du virtuel au réel ,c'est sympa.
    Bon vendredi à toi aussi Claude et bisous un peu gris ce matin.Minouche

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:40

    BONJOUR

     

    BON VENDREDI

     

     

    BISOUS

     

     

    7
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:47

    adorable Claude

    8
    yogi
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:55

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ bonne journée♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥
    ♥ bonjour Claude

    c'est avec un temps nuageux que je passe te souhaité

    un bon vendredi,et un excellent week-end !!!

    mille bisous gisèle

    9
    yogi
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:59

    mdrrrrrrr j'avais la tête dans le sac pour me trompé de jour,, tu est tombé pile,c'est bien les 24h du mans ce week-end,et aujourd'hui juste devant chez moi,il y a une expo de voitures a série limité que ns ont peux pas se payé lol gros bisous !!! gisèle

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:29

    bonjour Claude , toujour pas très chaud ce matin mais le soleil est là !!! très belles images de nos amis à 4 et 2 pattes!!! trop mimi les canetons !!!! !bon vendredi , gros bisous !!


    11
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:45

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com bien sympa.Je suis tout a fait d'accord avec toi que depuis quelques jours y a des problèmes sur eklablog,et qui commence a prendre la tête,au début que je suis arriver sur eklablog ça fanctionnait très bien mais là depuis quelques c'est la galère.Je te souhaites une bonne journée.Gros bisous,gisounette

    12
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:17

    coucou frangin

    je sais je suis en retard c'est la fazute de j-m

    je te souhaite un bon après-midi

    gros bisous

    13
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:59

    coucou claude   je te souhaite un très  bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    14
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:13

    coucou claude

    magnifique toutes ces petites betes

    je te souhaite une bonne soirée

    amitié andré

    15
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:21

    mon gentil Claude

    16
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:15

    kikou  mon frangin


    t inquiete pas je te veangerais  je le prendrais en photos entrain de manger ses tagadda , chocolat et gateau quand j en fait lol MDR


    gros bisous au chocolat ta parisienne

    17
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:55

    bonsoir Claude une semaine qui s'achéve
    demain un long week end s'annonce celui de la pentecote
    il sera charge pour moi et Jean Marc
    demain soir spectacle salle Poirel à Nancy avec l'humoriste Gaspard Proust...
    dimanche repas de famille chez la soeur de J M à Champigneulles à coté de Nancy..
    lundi petite visite chez Papa dans les vosges...
    je te souhaite une agreable soiree et un bon week end
    plein de gros bisous de Lorraine Edith


     


    Bonne soirée à Toutes et Tous

    18
    Vendredi 10 Juin 2011 à 22:03

    coucou claude

    et bien tu en as beaucoup d'animaux chez toi wouahhhhhh , tu leur donne des glaces a manger aussi.......... hihi

    bonne soirée et bon wkend de 3 jours

    a demain

    gros bisous edith

    19
    Vendredi 10 Juin 2011 à 23:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :