• fond d'écran de la nature

    fond d'écran de la nature

     

    fond d'écran de la nature

     

    fond d'écran de la nature

     

    fond d'écran de la nature

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:51

    hebergeur d'image

     

    comme nous sommes gentil, nous allons promener ton chien

    s'il est gentil on le fera tout les matins

    mais toi tu nous feras le repassage pendant ce temps

    faut bien s'entraider, tu ne trouves pas?

    Bon donne nous la laisse et en route

    gros bisous de bruno et dom

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:52

    magnifique ces images de montagne !! j'adore !!!!


     


    bonne journée Claude , chez nous, il fait gris ce matin !!!


     


    gros bisous


     


    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:50

    Bonjour Claude. Belles images. Bonne journée. Amitié.

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:17

    mon gentil Claude

    5
    yogi1
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:19

    merci claude

    je l'espère aussi,mais c'est pas gagner il fait gris ce matin

    mais ont fera avec ,le principal c'est d'être en vacances,bon mardi bisous

    gisèle

    6
    alfea
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:05

    bonjour bonjour je passe avec mon ami soleil pour te souhaiteé une belle journeè avec du soleil pour toi aussi j'éspere si non je te laisse un bout du mien et je te dit pas comme il est chaud c'est super . gros bibi vero

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:01

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:20

    bonsoir    claude  , j'espere que ton mardi a eté bon ?  pour nous dehors depuis ce matin, vidange de la voiture , dejeuner a la cafeteria , et courses , ici temps gris et lourd avec de la pluie aussi , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi , amitié , bisous , anna

    9
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:51

    coucou claude

    wouahh ça tombe bien , moi qui cherchais ds images de rivières , je crois que je vais t'en piquer 1 si tu veux bien , donne moi ta réponse merci

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :