• fond d'écran enfant

    ancienne voiture

    je vous souhaite un agréable vendredi

    gros bisous

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:05

    voir l'image en taille réelle

     

     

    comme tu as eu des fleurs et que tu t'es rempli le frigo de fruits et légumes grâce à nous, bruno a eu l'idée de faire un barbecue samedi soir, si tu veux tu peux venir, tu peux si tu as envie ramener divers salade pour accompagner les saucisses, brochettes etc....

    les fleurs c'est pas obligé nous en avons un tas lol

    des gâteaux seront les bienvenues lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:04

    bonjour claude , cess images suberpe pour bien commencer la journée avec bonne humeur !!! un tas de choses a faire aujourd'hui!!!!!bonne journée !!! bisous !!!!!


    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:23

    coucou claude je viens te souhaiter :

    désolès pour la pomme j'ai juste un peu croquer dedans  hihi

    bein si tu le dis pour le jeu des animaux moi ça me

    j'en ais fait des parties hier et rien à faire tu es le + fort grrr

    je te fais de gros

    à +

    audrey la petite alsacienne

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:32

    coucou mon ami claude


    pareil que toi pour midi et l'aprem le soleil mais du vent


    ce matin soleil mais un peu frais  mais ce n'est pas grave ça vase réchauffer lolll


    c'est amusant de voir les tis zoziaux prendrent leur bain j'adore les regarder lollll


    belle journée pour un bon vendredi


    gros bibisssssssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:36
    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:46

    coucou frangin

    tu es matinal ce jour tu as fait pipi au lit

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    7
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:52

    me voici chez mon gentil Claude

    8
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:24

    bonjour Claude


    et bien oui je t'attends pour un café mais le temps que tu arrives ça sera certainement pour  boisson fraiche , passe un agréable vendredi, gros bisous

    9
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:21

    BONJOUR CLAUDE


    ♥ Toc,toc,toc je suis la ♥
    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous ♥
    ♥ De tendresse, d'affection ♥
    ♥ Que je passe sur ton jolie blog ♥
    ♥ Je t'envoie des morceaux de bonheur,♥
    ♥ Pour faire danser ton coeur.♥
    ♥ Je t'envoie des pétales de tendresse,♥
    ♥.saupoudrées de douces caresses ♥.
    ♥.L'amitié c'est sacrée ♥
    ♥ C'est un lien qui nous uni ♥
    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées,♥
    ♥ Accompagnées de tendres bisous.♥
    ♥ Je t'envoie ....un peu de moi.♥
    ♥ L'amitié c'est le respect,.♥
    ♥ passe une bonne et excellente journée ♥
    BISOUS EDITHDEJA VENDREDI....

    10
    Soulzy
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:23

    Hello Claude, comment va tu ? bien j'espère,

    passe un bon week-end

    11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:32

    coucou  claude viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:53

    Bonjour Claude et bon vendredi à toi aussi.Il fait beaucoup plus frais chez nous et il pleuvioté un peu en fin de matinée et pendant midi.Pas de quoi mouiller beaucoup mais c'est toujours ça.Nous avons encore beaucoup de vent!!!!
    Bonne fin de journée et bisous de l'Yonne
    Une petit photo pour rêver un peu.

    13
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:02

    me voilà avec une envie de crier youpiiii! le week end est là et franchement je suis trop contente!

    passe une bonne fin de journée

    bisous

    citronnelle

    14
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:57

    mon p'tit Claude

    15
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:28

    bonsoir  claude , que de belles images sur ton blog , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous bonne journée dans l'orne mais avec un temps gris , pluie et vent fort , demain nous serons absents pour la journée , anniversaire de mon gendre , trés bonne soirée et bon week end ,amitié bisous anna

    16
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:54

    kikou mon heros adoré


    un deuxieme massage !!!! tu es gourmand alors ok mais la semaine prochaine c est ton tour lol


    gros gros bisous rempli de tendresse


    ta parisienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :