• fond d 'écran films

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:00

    Bonjour claude,


    Je passe juste pour te dire que là madame est remise sur pied.


    Ton image d'harry Potter je te l'ai prise pour ma petite fille qui en fait la collection.


    bisou de ton amie Angélique

    2
    yogi
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:43

    bonjour claude!!! bon jeudi a toi aussi,bisous gisèle

    3
    yogi
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:45

    chez moi aussi j'ai pas mieux a te proposé un temps gris et lourd déja ce matin,ça va finir en pluie et orage tout ça !!!!!!! bisous d'amitié gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :