• fort d'embourg 2016

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:47

    Bonjour Claude .

    Il me sera difficile de passer une bonne journée après

    l'intensité de l'horreur commise à NICE la nuit dernière .

    Bien amicalement ... Dan .

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:20

    coucou claude très belles photos. du coup j'ai un peu de nostalgie. ça me rappelle l'armée...... on recevait un petit paquet en carton et dedans y'avait...je pensais toujours des boites de conserves mais non c'était un petit plat cuisiné saupiquet dans une barquette en alu,  y'avait une barre de cereales et des pastiles blanches (c'était pour chauffer le plat). vraiment de bons souvenirs en forêt. et je me rappelle en pleine nuit une attaque d'un autre contingent. il devait essayer de nous neutraliser durant la nuit, nous enlever nos famas... moi j'avais prévu le coup... j'avais pas fermé la fermeture éclair de mon sac de couchage et le famas était avec moi dedans lol.

    ce qui m'avait mis la puce à l'orreille comme on dit c'est qu'on avait interdiction de fumer durant la nuit.... et pas de feu de camp....donc me suis doutais..hih

    je te souhaite une très bonne fin de semaine mon petit belge préféré et merci pour ces belles photos qui me rappelent de très bons souvenirs

    gros bisous

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:07

    bonjour mon ami

     quel pitié ce monde!! mais l'amitié fait du bien

     merci de venir sur mes 2 blogs

     doux we

     bisous

    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:14

    bonsoir     claude  , as tu passé un bon vendredi ? le mien assez calme , ici le soleil est de retour ,mais toujours ce vent frais , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 05:46

     

     Bonjour  CLAUDE

     Pour que ces deux jours

    Soit pour vous un

    Superbe et agréable week – end 

    Amitiés

    56MELDIX77   

    le Briard Breton    

    -L'amitié est toujours

    Une douce responsabilité,

    Jamais une opportunité.

    GIBRAN Khalil 

     

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 05:55

    coucou claude

    oh ...tu parts en bivouac , je vois que tu as sorti ton attirail lol

    te souhaite une agréable semaine avec ce beau soleil
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :