• fort de lantin 2016

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi au chaud si possible

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:37

    Bonjour Claude .
    J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi .
    Chez nous , il n'a pas trop neigé , mais un peu plus haut à 1400 mètres c'est bien tombé .
     Par contre il fait froid , - 15° ce matin .
    Je te souhaite un bon mardi .
    Amitié , de nous deux .

    signature146

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:58

    Bonjour Claude,

    Merci pour explications du petit chien ouf !! je suis rassurée  biggrin

    Si tu dois sortir couvre toi bien il fait vraiment glacial

    gros bisous

    martine et

    3
    audrey gothika
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:18

    je te souhaite une très bonne journée mon petit belge préféré bien au chaud.

    gros bisous de ta petite alsacienne

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:34

    Bonjour Claude .

    Je t'ouvre la porte pour que tu puisse prendre un

    bon café bien chaud  .

    MERCI de ce nouvel article .

    Amicalement  ... Dan .

    5
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:26

    coucou Claude

    y a pas le chauffage sur le tracteur , ben alors mdr

      bon mardi avec mitaines et bonnet à pompon, pas la tenue des écossais mdr

     bisous

    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:07

    bonsoir      claude  , as tu passé un bon mardi ? pour moi calme un ami blogueur et son  épouse m'ont invitée on est allés au resto chinois , et ils m'ont ramenée chez moi , ici très froid  avec une bonne gelée ,mais après  du soleil , bonne soirée et bon mercredi  ..bisous  ..Anna

    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:34

    Heureusement pour ce petit chien. Les camions, les jeeps c'est quelque chose a voir, ça va ils ont de quoi se remonter avec le casse croûte est les bouteilles !!! Il fait -2° mais le soleil est là. Bisous bonne soirée et bon mercredi Claude 

    GIF IL FAIT FROID
    8
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 04:10

    Bonjour  Claude

    C'est avec plaisir

    que je passe vous saluez

    je vous souhaite une excellente journée,

    qu'elle vous soit soit très agréable.

    AmiCalement 

      56MELDIX77  

     Le Briard   Breton  

    http://56meldix77.eklablog.com/

    9
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:14

    coucou claude

    oh je vois que tu as sorti ton artillerie pour les grandes promenades lol

    te souhaite une bonne journée bien au chaud

    gros bisous edith

    10
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:56

    Bonjour Claude .

     

    Je te souhaite également une très agréable journée  .

    Daniel .

    11
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:11

    bon mercredi Claude

    pareil ici fait glacial je serais bien resté sous la couette hi hi

    Gros bisous

    martine

    12
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:42

    coucou Claude

    ah c'est du raide ce matin

     je marche comme une inuit mdr

     bon mercredi

     bisous

    13
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:49

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon mercredi ? le mien calme petites courses ce matin et cet après midi repos au chaud , je met mon blog en pause  je rentre a la clinique demain après midi , passe une bonne soirée et une bonne fin de semaine ..amitié..bisous..Anna

    14
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:55

    Ce matin randonnée avec le club il faisait  -5° et dans les chemins de campagne il avait gelé. Bisous bonne soirée et bon jeudi Claude 

    belle image
    15
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 03:48

    Bonjour  Claude

    des nuits glaciales et givrées

    des journées bien froides

    mais le soleil fait acte de présence

    sans force pour nous réchauffer

    la grippe est toujours présente au domicile

    pas facile de s'en défaire

    heureusement les radiateurs nous réchauffent

    bon jeudi et surtout, la sortie se fait bien couvert

    AmiCalement

    56MELDIX77   Le Briard   Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :