• fort de lantin 2016

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi au frais

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:34

    Bonjour Claude .

    MERCI d 'être venu prendre connaissance de mon dernier

    article consacré à ce fameux concert mythique

    de la place de la Nation .

    D'avoir écouté et très certainement aimé les

    deux premières chanson .

    MERCI pour ton nouveau billet .

    Amicalement .

    Daniel

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:52

    Bonjour Claude

     

    mais j'aime beaucoup, j'espère qu'il en est de même pour toi :-)

    Bon mardi

    Gros bisous

    Martine

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:14

    bon mardi  Claude  

    ben oui j'y retourne à mon maillot!!

    sans ils ne veulent pas mdr

     n"oublie pas ta casquette rose lol

     bisous

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:34

    Bonjour Claude.
    Aujourd'hui il fait encore bien chaud et c'est sans doute pour ça que j'ai roupillé jusqu'à presque 16 heures et j'ai la tête dans le sac. 
    Je te souhaite un bel après midi.

    FotoFlexerAnimation

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:14

    bonsoir    CLAUDE   , as tu passé un bon mardi ? moi courses ce matin cet après midi repos a l'ombre  avec le ventilo ! ici le soleil s'en va et temps lourd  sans air , pas facile de rester au frais , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Mercredi 21 Juin 2017 à 05:53

    coucou claude

    je passe te souhaiter un bel Eté , pas trop présente ces temps çi sur le blog la plus part du temps suis  a l'extérieur , et cette chaleur devient irrespirable donc direction la plage hihi
    te souhaite une bonne journée
    gros bisous edith

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:33

    Coucou Claude

    De retour d'une belle balade avec Tanya tôt ce matin ( j'ai toujours peur

    pour ses coussinets ) avec la chaleur - nous avons pourtant un très grand jardin mais pas pareil que de faire de la marche mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi

    A demain pour une nouvelle aventure

     

    martine

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:00

     

    coucou

    faut pas l'oublier la casquette bleueeeeeeeeeeeeee

    comme l'océan

     bon am 

    bisous

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:06

    Bonjour Claude .

    MERCI de poursuivre l 'écoute des chansons de mon

    denier article .

    Je connais le concert de JOHNNY à la TOUR EIFFEIL

    C'était le 14 JUILLET 2009

     

    http://zupimages.net/up/17/23/8l3u.jpg

    Bien amicalement .

    Daniel

    10
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:25

    bonsoir   Claude    , as tu passé un bon mercredi ? moi calme sans sortie il fait trop chaud , passe une bonne soirée et un bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    11
    Jeudi 22 Juin 2017 à 05:33

       Bonjour Claude

    La série continue toujours avec forte chaleur

    c'est quand même difficile

    pour être dans les meilleurs conditions;

    Et de vivre comme en hiver a l'intérieur

    hier je suis sorti a 7 heures du matin

    pour aller prendre le reste de photo

    seulement près de 150

    il ne me reste plus qu'a les estampillées

    et les postés sur le blog

    aujourd'hui prévu une visite a la diététicienne.

    belle journée de jeudi

    avec une petite diminution au niveau degrés

    AmiCalement

       56MELDIX77    

      le Briard    Breton  

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :