• fort de lantin 2016

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:10

    Bonjour Claude .

    MERCI de commencer cette nouvelle semaine par une balade

    musicale sur mon blog .

    En souhaitant que mon nouvel article te plaise . yes

    Je te remercie de ce nouveau billet et te souhaite

    un excellent début de semaine .

    Bien amicalement .

    Daniel

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:03

    coucou claude

    wouah super tu prépares le pique-nique ....j'arrive lol

    chez nous pareille maussade ce wkend et aujourd'hui grand soleil

    te souhaite une bonne semaine et un bon lundi

    gros bisous edith

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:03

    coucou claude j'arriiiive pour partir en vadrouille avec toi en jeep ça va en + y'a des rations de quoi bien se nourrir hihi superbes tes photos. ça me rappelle de bons souvenirs...

    je te souhaite à mon tour un très bon lundi ici aussi de la pluie durant le week-end et ce matin fraîcheur et rafales de vent yess je respiiiiire.

    te fais de gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

     

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:14

    bon lundi Claude

     ben oui moi itou pour l'arrosage gratuityes

     bisous

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:38

    bonsoir     Claude     , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie , ce matin repassage , cet après midi repos , ici c'est gris et vent assez  fort , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    6
    Mardi 25 Juillet 2017 à 04:37

    Bonjour    CLAUDE

    Pas de pluie lundi ,

    un bien, quand cela tombe pendant douze heures

    sans le moindre soleil et petit coin de ciel bleu,

    cela met le moral dans les chaussettes.

    Une température qui a atteint 25°

    ce qui convient parfaitement.

    Je vous souhaite le plein de bonnes choses

    que vous espérer pour ce mardi.

    AmiCalement

       56MELDIX77     le  Briard     Breton   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :