• fort de lantin 2016

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:06

    coucou Claude

    j'en a i mangé  un peu de fraises ce matin,  je me goinfre  aussi de myrtilles, excellentes pour  les yeux

     doux mardi

     bisous

     

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:17

    bonsoir     Claude  , as tu passé un bon mardi ? moi calme je suis  juste sortie faire mes courses ce matin , ici  temps gris et vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:48

    Bonjour Claude .

    MERCI d 'être venu écouter deux chansons d' YVES

    DUTEIL un peu méconnues .

    MERCI pour ces nouveaux clichés du fort de Lantin

    Amicalement .

    Daniel

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:39

        Bonjour Claude .

        Je te souhaite également une bonne journée .

        Daniel

    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 04:48

    Bonjour   Claude

    Retour vers l'été de quoi reprendre

    les bonnes habitudes accompagné du soleil.

    Que votre journée

    soit remplie de belle couleurs,

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de mercredi

    qui démarre a 4 heures avec un 17°

    Avec mes Amitiés 

      56MELDIX77  

     

     

     

      le  Briard      Breton   

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:00

    coucou claude

    ok j'apporte les moules et toi les frites lol, madame la pluie a fait son retour aujourd'hui donc pas de plage pour moi snif

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    6
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:43

    coucou claude non non ce n'est pas moi le vent cela doit être notre amie edith une vraie tornade dès le matin hihi

    je te souhaite à mon tour un excellent mercredi et je croise les doigts pour que le beau temps soit au rdv pour la sortie que tu as prévu début août

    gros bisous de ta petite alsacienne

    7
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:41

    on se taperait bien une tarte  aux myrtilles  lol

    mieux que porter la mitraillette

     bon mercredi Claude

     bisous

    8
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:13

    Bonjour Claude

    Grand merci d'être venu lundi me faire un petit coucou

    Je ferai un nouvel article mardi

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    9
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 17:18

    bonsoir   Claude    , as tu passé un bon mercredi ? moi calme et sans sortie , ici temps gris , petite pluie et vent , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    10
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 03:48

    Bonjour    Claude

    Que vous dire de bon matin,

    sinon que mes pressentiments d'hier,

    n'avaient absolument rien de réelle.

    De la pluie pendant toute la matinée,

    pour l’après midi rien de folichon,

    petit vent et grisaille était au menu .

    En ce jeudi je vous laisse a votre choix,

    tout en vous souhaitant le plus agréable.

    AmiCalement

     

      56MELDIX77      le  Briard     Breton   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :