• fort de lantin 2016

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    ce jeune g.i a passé sa vie en belgique près de vie il est décède quelques jours avant le rassemble du fort lantin

    fort de lantin 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:54

    Bonjour Claude .

    Merci D ' AVOIR CHOISI  2 nouvelles chansons de

    MIKE  SHANNON pour commencer ta semaine .

    Sumpa , ces nouvelles photos .

    Bien amicalement ... Daniel

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:55

    Bonjour Claude.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous il est encore tombé 60 cm de neige entre Vendredi et Samedi.
    Hier la température est remonté un peu et nous avons fait le tour de nos lacs et plans d'eaux pour voir dans quel état ils sont car Samedi prochain c'est l'ouverture de la pêche. Ils sont tous bien gelés et pratiquement inaccessibles à cause de la neige.
    Ce matin le thermomètre est un peu en dessus de 0° ça annonce une bonne journée.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:10

    Bonjour Claude

    Chez nous bcp de neige le wk et Tanya était à la fête

    Malheureusement bcp d'accidents voitures et l'hôpital St Luc était débordé pour des jambes, bras etc .. cassé

    Gros bisous

    martine

     

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:01

    coucou mon petit belge préféré oui merci je vais de l'avant et ma santé s'améliore doucement. je positive un maximum.

    et comme tu dis les mauvais moments et souvenirs je les laisse derrière moi..et il y en a un bon stock!!!...

    les loutoutes sont très fatiguées elles mettent du temps à se remettre des 2 semaines de froid glaciale...elles font beaucoup cocooning sous la couette pour l'instant.

    j'espère que de ton côté le moral va et que tu tiens bon.

    te souhaite une très bonne nouvelle semaine. enfin moins de froid tu vas pouvoir partir en vadrouille avec ton appareil photo.

    te fais de gros gros bisous

    ta petite alsacienne préférée

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:28

    bonsoir   Claude    , as tu passé un bon lundi ? moi petit balade pour prendre l'air pendant qu'il y avait un peu de soleil ,la  les nuages sont arrivés  , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 04:27

    Bonjour  CLAUDE

    Bonne journée de mardi

    qui commence avec du négatif - 01°

    Que le temps soit comme le lundi passé

    entre soleil et giboulée avec une température

    qui atteigne les quatorze degrés,

    mais on va vers un mieux, bientôt le printemps

    Pour votre journée d'aujourd'hui?

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Avec plein de pensées positives.

    AmiCalement

    J-G-R-C-2018   .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :