• fort eben-emeal

    fort eben-emeal

     

    fort eben-emeal

     

    fort eben-emeal

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 04:40

    Bonjour  Claude

    A lire ou a entendre, il paraîtrait qu'hier

    c'était le premier jour du printemps,

    et bien pour nous ce n'était pas le cas,

    Aucun changement, même pas le soleil

    toujours dans la gamme des gris

    nous poursuivons notre calvaire.

    avec une légère douceur 17 °

    maximum vers 15 h 30, Du fond du cœur

    j'espère que pour vous le sphinx RA

    est bien plus généreux pour pouvoir

    en profiter le plus possible.

    Bon jeudi a vous!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*. 

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:00

    bonjour       Claude , j'espère que ton jeudi se passe bien ? le mien calme , juste un aller retour a la boulangerie ce matin , le soleil est la avec une petite douceur , bonne fin de journée bisous Anna

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:50

    coucou mon petit belge préféré, 

    pas besoin d'investir dans une alarme si tu mets des fraises sur ton balcon je suis allergique aux fraises.....

     de mon côté je mettai un grand pot avec des pieds de tomate cerise et des jardinières avec de la ciboulette, persil basilic etc j'ai  toujours adoré les plantes aromatiques.

    pour ta tenue de sport pas de soucis tu me l'envoies en colissimo et te la renverrait lavé séché et repassé (en échange d'une bonne petite bière brune lol)

    je te souhaite un très bon jeudi 

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 22:24

    coucou claude

    le printemps est enfin arrivé juste le matin un peu frisket et l'après-midi c'est agréable , j'ai pu commencé la taille de mes arbustes
    te souhaite une bonne soirée et un agréable weekend
    gros bisous edith

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 05:04

    Bonjour  Claude

    Pour l'instant ciel noir avant de passer

    vers un temps gris blanc, qui anime

    nos journées les unes après les autres.

    Si le soleil n'est toujours pas présent,

    depuis trois jours la pluie et le vent

    ne sont plus dans notre environnement,

    encore une semaine qui se termine.

    C'est avec plaisir que je vous souhaite

    une bonne journée de vendredi!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*. 

     

    6
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:57

    Bonjour Claude.

    Ce matin il fait beau et nous aurons certainement une belle journée et sans doute aussi un bon week-end.

    C'est dommage, aujourd'hui j'ai rdv chez le dentiste, autrement nous serions parti à la pêche, même si comme hier j'ai fait bredouille.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Amitié, bisou de nous deux.

    7
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:20

    coucou mon petit belge préféré, 

    ça y est tu n'as plus besoin de trembler pour ta plantation de fraise notre petite bretonne va aussi en planter. et vue que j'y suis allergique tout les 2 vous n'avez rien à craindre je vous les laisse hihi.

    ce midi un bon doner cela faisait longtemps... en + il parait que cela est équilibré pain égal féculent, viande donc protéines, salade verte oignon carrottes donc légumes et sauce blanche donc calcium produit laitier vait devoir du coup en manger + souvent lol

    je te souhaite une très bonne fin d'après midi ainsi qu'un très bon week end ici il sera ensoleillé vait en profiter un max j'espère que toi aussi

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    8
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:55

    bonjour      Claude  , j'espère que ton vendredi est bon ? le mien calme sans sortie  , ici soleil et petite douceur  , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous  ..Anna

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 04:18

    Bonjour Claude

    Pas encore avec la bonne chaleur,

    au plus fort 16/17° dans la journée,

    mais sans la pluie, ni vent

    que cela peut être agréable.

    Le matin au levé du jour

    c'est un petit moins deux

    avec brouillard jusqu’à 10 heures!

    pour continuer un ciel bleu

    ou les quelques nuages se déplacent,

    réchauffés par un soleil bienvenu.

    Bon début de semaine en commençant

    par ce lundi premier jour de la semaine!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*. 

      

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:21

    Bonjour Claude.
    J'espère que tu as passé un bon Week-end et que tu vas bien.
    C'est avec le Soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Amitié, bisou de nous deux.

    11
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:45

    coucou mon petit belge préféré, 

    ha je vois que tu adores les tartes aux fruits tu vas te régaler.

    bon faut encore patienter le temps que tout pousse.

    j'espère que tu as passé un super week-end.

    de mon côté petites courses le dimanche matin avec ma voisine et on a fait un bon apéro et barbecue vue le temps ensoleillé hier.

    aujourd'hui c'est temps gris et rafales de vent très fraîches.

    contrôle technique de la voture passé ce matin. une bonne chose de faite.

    26 ans d'âge.... vait peut-être changer de voiture ces prochains mois. je le vaud bien lol

    te souhaite une très bonne après-midi en espèrant que le temps est meilleur par chez toi

    gros bisous

     

    12
    Lundi 25 Mars 2019 à 15:51
    bonjour Claude , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie , ici nuages, léger soleil et vent froid , bonne fin de journée .. bisous ..Anna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :