• gif

    gif

     

    gif

    gif

     

    gifbonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 04:15

    Bonjour  Claude

    C’est dans le brouillard

    Ou purée de pois

    Et avant le prolongent

     de ce beau début de mois

    que je vous souhaite

     une bonne continuité

     Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    LA  GACILLY  56200 SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228 

    J _ 2 

     

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:13

    Bonjour à toi

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:58

     

    Bonjour Claude .

    Chez nous il fait un temps magnifique pour un mois de Mars , mais au bord de l'eau il ne fait quand même pas des grosses chaleurs .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:03

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce jeudi amitieé vero a+

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:10
    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:48

    Bonjour  Claude .

    Je vois qu'au pays de la bière ....

    On aime aussi :

    TCHIN .... TCHIN ....

    A ta santé

    Dan

     

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:29

    bonsoir   claude    ,as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme pas de sortie cet après midi, ici on a le soleil mais le ciel voilé , très bonne soirée et bon vendredi , amitié bisous anna

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:24

    coucou claude

    wouah trop bien tes gifs , bon je file chercher mon panier  et j'arrive tout de suite te piquer quelques gifs , te dis merci d'avance yes cool

    j'espère que ta journée a été bonne !

    te souhaite un bon vendredi et un excellent wkend au soleil

    gros bisous edith

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 04:55

    Bonjour  Claude

    Une fin de semaine

    Avec un de mes derniers coms

    Avant la grande pause

     Avec un départ qui s’approche

    Belle journée et "a demain"

    Amitiés 

       56MELDIX77   

        le Briard     Breton    

    J _ 1 

    LA  GACILLY  56200

     SAINTE LUCE 

     MARTINIQUE 97228

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:43

    Bonjour*et bon apres-midi.claude

    Je visite ton tres joli univers.

    Je te souhaite un joyeux w-end

    Joie et bonheur parmis ceux que tu aimes.

    Te fait de gros bisous d'amitié.

    ton amie  Gladyse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :