• gifs

    gifs

     

    gifs

     

    gifs

     

    gifs

    bonjour les ami(e)s

    merci pour vos messages de soutien la forme reviens un peu tous les jours

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:05

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:45

    Bonjour Claude .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas un peu mieux .

    Je te souhaite une bonne semaine et prend soin de ta santé .

    Amitié , bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:54

    (_,»*¯*« »*¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) ...................coucou.................... c'est avec un grand plaisir. que je passe sur ton bel univers. pour te souhaiter une bonne journeé ....................en ce lundi merci pour tes visites............. ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██......██▒██.......✫ ──────▀████████▀......✫ ─────────▀██▀.........✫ amitiée vero a+++++

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:24

    Bonjour Claude .

    J'ai passé un très bon week-end ...

    Profiter de la douceur hivernale pour me ballader .

    MERCI  pour ces magnifiques gifs animés .

    BONNE FIN DE JOURNEE .

    Amitié .

    Dan

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:43

    kikoo claude

    c est cool que tu vas mieux

    mais prends grand soin de toi

    gros bisous  claude

     gladyse

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:54

    Bonjour Claude , c'est le hasard qui me fait découvrir ton blog

    très intéressant d'ailleurs .

    Je vois que tu as eu des soucis de santé , j'espère que ça va mieux .

    Bonne fin de journée et bonne semaine-

    Mes amitiés -Violette70

    http://violette70.eklablog.com

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:41

    Bonjour claude.Je te souhaites a mon tour un très bon lundi et prend bien soin de toi.Gros bisousssss,ton amie,gisou.

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:08

    de m'avoir visiter je tiens à te remercier

    ainsi que pour les gentils mots que tu m'y as laissés

    sur ton blog je viens longuement de m'y promener

    par les jolies choses déposées, me suis émerveillée

    je ne me lasse jamais de les regarder

    Pour te remercier de ton amitié

    Un kdo commun poésie et création j'ai composé

    si tu le désires tu peux emporter

    je te quitte pour aujourd'hui

    en t'envoyant mes plus doux mimis

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:33

    bonsoir   claude prend soin de toi surtout , as tu passé un bon lundi ? pour nous calme on est pas sortis cet après midi, sur la Beauce petit soleil et nuages , très bonne soirée et bon mardi , amitié bisous anna

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:38

    Bonjour/soir Claude

    Je te souhaite en passant une bonne semaine …

    Bien  amicalement

     

    Gérard 

    11
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:32

    coucou claude

    suis heureuse de te retrouver  ça fait plaisir et surtout prends bien le soin de te reposer et encore merci a ta fille béa de m'avoir donné de tes nouvelles ...

    bonne soirée et agréable mardi

    gros bisous edith

    12
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:32

    prend soin de toi Claude et pas de surmenage !!!!

    c'est important la santé !!!

    gros bisous

     

    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 04:39

    Bonjour  CLAUDE

    jamais deux sans trois 

    une petite gelée le matin 

    moins trois a 04 heures 30 

    mais le soleil en journée 

    que demander de plus

    le profit du grand air

    et bon pour le moral 

     avec mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    14
    Mardi 21 Janvier 2014 à 06:41

    Hebergeur d'image

    il faut rester au chaud, les températures vont baisser, il y a même de la neige de prévu dans certains régions ces prochains jours

    donc pour ne pas gaspiller le chauffage nous allons nous installer chez toi, pourquoi payer chacun de son côté si on peu économiser

    alors fais nous de la place, on arrive avec chien et chat

    on va pas les laisser seul, non mais

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :