• gifs

    gifs

     

    gifs

     

    gifs

    gifs

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end au chaud

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:11

    Bonjour Claude .

    L'hiver est fou cette année .

    Hier matin on s'est réveillé avec une trentaine de cms de neige et - 12° au thermomètre et ce matin il pleut ! avec + 3 ° .

    Mais nous n'allons pas nous plaindre , nous sommes privilégiés comparés à nos amis Bretons .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:47

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:15

    kikoo claude

    kom c'est bientôt ta fete je te la souhaite maintenant

    voila tres bonne fète claude

    te fait de gros bisous de l'amitié

    gladyse

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:00

    Bonjour CLAUDE .

    Bonne journée .

    Amicalement .

    Dan

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:55

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon vendredi ? pour nous calme ,je suis allée a chartres voir une detieticienne ,  ici vent fort et petit soleil , très bonne soirée et bon samedi ,amitié bisous anna

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 03:35

    Bonjour  Claude

    nous voici a une nouvelle fin de semaine

    avec le grand espoir de moins de pluie

    que le ciel est beaucoup moins de peine

    pour le plaisir du grand air entre elle et lui

    CITATION    08/02/2014

     AMITIÉS

    J-G-R-C-

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 07:30

    bonjour Claude

    j'ai vu tes photos anciennes ci -dessous elles sont superbes

    passe un bon week-end avec une météo un peu bizarre

    cette année bisous

     

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 07:32

    oupsssssssssssss j'ai glissé chef hihi

    bleu

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:43
    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:59

    Pour te déclarer mon amitié

    quoi de mieux qu'un poème imaginé

    pour te dire que l'on est amie

    et que je le voudrais pour la vie

    cette si belle amitié

    est à chaque instant dans mes pensées

    et il n'y a pas de mots

    pour définir ce beau cadeau

    que s'envole vers toi cette amitié

    avec mes plus doux et affectueux baisers

    en espérant que tout va bien pour toi

    surtout prend bien soin de toi

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:27

    coucou claude

    suis de retour et toujours les pieds ds l'eau , les rivières qui débordent ça devient pénible et route de barrées pas moyen de bouger suis coincée  grrr

    et toi j'espère que tu vas bien !

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :