• hommage à georges descrières

    hommage à georges descrières

     

    hommage à georges descrières

     

    hommage à georges descrières

     

    hommage à georges descrières

     

    hommage à georges descrières

    bonjour les ami(e)s

    pendant le week-end monsieur georges descrières nous a quitté à l'age de 83 ans

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 06:17

    Hebergeur d'image

    fini le week-end

    on est lundi, tu te lèves

    tu prends une bonne douche

    tu vas boire un bon café

    tu regardes dehors le temps qu'il fait

    s'il pleut, tu retournes te coucher

    au moins t'as déjà fait le plus important

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:24

    Bonjopur claude

    oui j'ai vu ca hier

    un homme plein de talen

    surtout dans arsene lupin

    bonne journée

    amitié

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:27

    coucou claude

    suis de retour  hihi

    oh j'ai vu a la télé  j'aimais bien arsène lupin

    bonne semaine

    gros bisous edith

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:28

    bonjour Claude

    de belles affiches anciennes j'adore

    bonne semaine à toi bisous

    rose

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:02

    Bonjour Claude .

    Merci d'avoir rendu hommage a Georges Descrières .

    " Le gentleman cambrioleur "

    Nous rapelle a tous de bons souvenirs .

    Amitié .

    Dan

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:05

     

    BISOUS

     

     

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:25

    Bonjour Claude .

    C'etait un bon acteur , ainsi va la vie .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Je te souhaite de passer une bonne semaine avec la douceur du temps que nous avons en ce moment .

    Amitié .

    Ce matin ça bug pour les images .

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:46
    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi bibi vero a+
    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:24

    Bonjour claude.Merci pour ta visite et ton gentil com.Et oui un grand qui nous a quitter,j'adorais regarder ces feuilletons dont  arsene lupin,j'en ratais pas un c'est clair.A mon tour je te souhaites un bon lundi après midi.Bisessssssss,gisou-marina.

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:30

    Je l'ai adoré dans Arsène Lupin, c'était un grand monsieur !!

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:11

    séducteur en toutes occasions il fut pour moi l'irrisitible Monsieur Arsène Lupin... Qu'il repose en paix... Comme le temps passe vite.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :