• humour

    humour

     

    humour

     

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:08

    Bonne fin de semaine Claude,

    Merci pour ton passage

    Sympa tes images - le chat en 5 on dirait un extra terrestre hihi

    Journée chargée ce vendredi, je file ( je ne fais que 2 billets/semaine par manque de temps

    Bisous tendresse

    martine

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 17:10

    Bonjour Claude .

    MERCI de partager avec nous , cette belle page d'humour .

    Amicalement ... Dan

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:22

    bonsoir     claude  , as tu passé un bon vendredi  ? moi assez calme , j'irais faire mes petites courses demain matin , ici la pluie est  arrivée vers 16 h , bonne soirée et bon  weekend  ..amitié  ..bisous  ..Ann

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 04:36

    Bonjour  CLAUDE

    FÊTE DES FLEURS 2015  2/6   LA  GACILLY  MORBIHAN    23/07/2015

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 07:49

    nous vous souhaitons un agréable Week-end bises  de l'équipe A11 Radio Dreams 90  Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :