• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:51

    Salut claude

    longtemps que je ne suis pas venu te saluer

    très bien fait ce post sur l'humour

    amitié chez toi

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:19

    Coucou Claude

    Que du bonheur tes images mdrrr

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Je serai absente mercredi et jeudi mercredi nous allons

    entre amies au marché et jeudi les courses :-( mais je

    répondrai dès mon retour aux commentaires déposés

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et Cie

    plv

    martine

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:54

    Bonjour Claude .

    Encore une très belle page d'humour . yes

    Amitié ... Dan

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:06

    bonsoir    claude   , as tu passé un bon mardi ? moi calme ce midi  petit resto avec un ami blogueur et son epouse  et retour chez moi , ici petite pluie et toujours du vent frais , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 04:16

    Bonjour  CLAUDE

     Peut en importe le mauvais temps

    S’il fait soleil dans votre cœur

    Cela suffit en un instant

    Pour redonner du bonheur  

     

    Après les averses hier après midi  

    La petite laine est remise

    un petit  14° vers 16 heures

    Et ce matin 4 heures 9.3°

    Un mercredi

    Que vous agrémenterez a vos désirs

    Amitiés 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 05:36

    coucou claude

    haha.....ya qu'en Belgique qu'on trouve des parasols pour pieds mdr

    te souhaite un bon mercredi avec pleins humour

    gros bisous edith

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:33

    Coucou Claude,

    De retour du marché mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Il a fait caillant ce matin brrrr

    Le marché près de chez moi je n'y vais jamais trop petit  10 minutes et encore lol

    A Tervuren avec les travaux et déviations j'y pense même pas hihi

    Alors nous sommes allées à Evere :-)

    J'espère que de ton côté tu vas bien

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve Tanya

     coquelicot

     

    Martine

     

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:32

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon mercredi  ? moi ce matin courses et cet après midi j'ai fais mon  petit repassage et repos  sur le canapé , ici  tout  petit soleil , gros nuages et vent froid , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:21

    Bonsoir Claude .

    Très occupé aujourd'hui .

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:22

    Bonsoir Claude .

    MERCI d'aimer les chansons de mon dernier article .

    Amicalement ... Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :