• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

     

    humour

     

    humour

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 08:58

    Bonjour Claude .

    Me voila de retour sur mon blog après un long week-end .

    Nous avons reçu des amis et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper .

     Chez nous il pleut depuis Samedi soir et le temps c'est bien refroidi .

    En espérant que tout va comme tu veux , je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié , bisou de nous deux .

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 09:24

    Bonjour Claude,

    Mdrrr pour tes images humour cool tu m'as fait bien rire

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Passe un Bon début de semaine. Tanya à été bien malade ayant mangé ?? dans le jardin

    Ce matin elle va mieux ouf !!!

    Je passerai dès que possible semaine très chargée et le VT doit venir faire le rappel de ma Louve, poussinette et Moustique.

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et Cie

    eau

    martine

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 11:37

    Bonjour Claude

    passe une excellente journée

    amitié

    4
    Lundi 10 Août 2015 à 12:50

    Bonjour Claude . Tout comme toi D.Moréno et D. Martin font parti

    de mes coups de ♥

    MERCI de cette nouvelle page d'humour .

    Amitié ... Dan

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 13:05

    coucou Claude

     quel humour j'♥

    c'est vrai que félix mon rififi n'aimait que chattttttttttt

     hélas on le m'a tué (des abrutis)

     bon am

     big bisous

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 18:47

    bonsoir     claude , as tu passé un bon lundi ? moi ce matin petites courses et cet après midi j'ai fais  mon repassage et lavé  les sols , ici soleil et chaleur , bonne soirée et bon mardi  ..amitié  ..bisous  ..Anna

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 04:57

    Bonjour   CLAUDE

    Le beau temps est une chose

    Le temps lourd en est une autre

    Dans un ciel nuageux avec un petit 30 °

    La journée de lundi

    A été dure pour l’organisme

    Au point de regretter la pluie

    Et, oui !  Mais celle ci n'est pas venue

    Que cela n’empêche pas

     Un bon mardi a tous

    Nous avons ici déjà

     19° A 04 heures 45

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    8
    Mardi 11 Août 2015 à 05:45

    coucou claude

    quoi!!!!!!    tu m'as pas vu .....si tu vois mon solex c'est que je suis pas loin hihi

    je ne suis pas toute seule pour venir te dire bonjour madame la pluie m'accompagne .....hihi
    te souhaite une bonne journée
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :