• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

     

    humour

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 07:41

    Bonjour claude

    pas mal ces photos

    amitié

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 08:51

    Bonjour Claude,

    J'aime beaucoup venir chez toi tes images me mettent de bonne humeur yes

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Tanya va mieux Merci ( mais j'ai retardé le rappel vaccins de quelques jours).Harry l'a vu mangé dieu sait quoi au fond du jardin :-(

    Demain je serai en vadrouille avec mes ami(es) donc je passerai dès que je pourrai d'autant plus que jeudi journée des courses pff

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Malamute et Cie 

    martine

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 12:58

    bonjour Claude

    il est bien coiffé le lion mdr

    sympas tes images

     bon am

     bisous

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 15:24

    Bonjour Claude .

    Moi non plus ... Je n'aime pas l'eau ...

    Je préfère le rosé ! he

    Amicalement ... Dan

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 18:19

    bonsoir    claude elles sont mignones les images  , as tu passé un bon mardi ? moi pas de sortie ,mais cet après midi j'ai eu la visite d'une blogueuse    Nath et son mari , ils sont très gentils tous les deux , ici soleil , chaleur et nuages , bonne soirée et bon mercredi  ..amitié  ..bisous  ..Anna

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 04:57

     

    Bonjour  CLAUDE

    Changement, pas de bleu

    Encore moins de soleil

    Mais un maxi de 27°

    Pour la journée d’hier

    Espérons un mercredi

    A notre convenance

    Malgré le manque de pluie

    Une fin de nuit : 18.8° a 05 heures

    Amitiés

     

        56MELDIX77    

       le Briard      Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 06:12

    coucou claude

    haha...j'aime bien la nouvelle coiffure du lion

    en plus 2 paraboles bien trouvé hihi

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:42

    Bonjour Claude .

    Il fait beau , il fait chaud et nous en profitons tant qu'on le peut pour aller balader .

    Nous allons passé la journée au lac de l'Orceyrette .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    A demain ou à plus tard .

    signature115

    9
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:57

    Bonjour Claude .

    MERCI d 'avoir gardé cette belle page d'humour .

    Amicalement ... Dan

    10
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:40

    Passe également une bonne journée

    amitié Claude

    11
    Mercredi 12 Août 2015 à 12:47

    coucou claude

    je t'ai rajouté dans ma liste d'amis

     j'aime bien la coupe du lion

      en plus j'ai un fils qui s'appelle Timothé mdr

     bon am

     bisous

    12
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:09

    bonsoir     claude  , as tu passé un bon mercredi  ? moi ce matin courses ,mutuelle , et pharmacie ,  cet après midi repos , ici les nuages arrivent il fait lourd , bonne soirée et bon jeudi  ..amitié  ..bisous  ..Anna

    13
    Jeudi 13 Août 2015 à 04:39

    Bonjour  CLAUDE

     

    Les orages ont commencés

    Hier après midi a 16 heures

    Une forte averse de cinq minutes

    Qui n’a rien changée toujours aussi lourd

    Je vous souhaite

     Pour ce jeudi le meilleur qui soit

     Tout au moins de la fraicheur

    Ici c’est 20.9°  à  4 h 45

     Sous une averse

    Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :