• humour

    humour

     

    humour

     

    humour

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 08:41

    coucou Claude

    mdrrr pour ton billet humour

    Bon mardi pluvieux pfff

    Perso j'ai tout aussi sur disque dur externe ( mais mes dossiers boulot comme j'avais une synchronisation backup avec mon portable non )

    jamais pensé qu'il serait attaqué aussi

    enfin !!!

    pas bcp de temps ce jour je ne passe que chez quelques ami(es)

    bisous tendresse

    Câlinous de

    et Cie

    martine

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 09:30

    Bonjour Claude .

    MERCI de ta visite .

    Bonne journée ... Dan .

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 10:36

    coucou claude je te souhaite à mon tour une excellente journée bien au sec. ici pareil que de la pluie depuis ce matin.

    du coup vait m'occuper en cuisinant lol

    gros bisou de ta petite alsacienne

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 10:50

    coucou claude je te souhaite un bon mardi gros bisous

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 11:40

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi porte toi bien mes amitiés vero bye.......

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 12:29

    coucou Claude

    hih   elles ont attrapé la gastro prout mdr

    bon am

     bisous

     

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 18:31

    bonsoir     claude aie , aie la 2e image !!!!   , as tu passé un bon mardi ? moi courses ce matin et cet aprés midi repos , ici toujours de la pluie , gros nuages et vent froid , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 18:57

    Bonsoir Claude .

    Encore une journée assez chargée aujourd'hui .

    Je n'ai pas zappé depuis ce matin sur l'ordi .

    Je vous souhaite une bonne fin de journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 04:42

    -Bonjour  CLAUDE

     AH! Ces blondes

    Bonne journée de mercredi

    Quelle ne soit que douceur

    Tendresse et bonheur

    Et qu’après la pluie

    Le soleil fait toujours son retour.

    Amitiés 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .    24/02 : Charles BAUDELAIRE   .

     

    .  La mort des enfants  .

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:53

    coucou claude

    c'est le vrai chantier chez toi avec ta gastro ....mdr

    ha c'est bien les blondes....toujours hors sujets lol

    bon mercredi

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :